
Cet article a été traduit automatiquement via Google Translate. Nous nous excusons pour quelques erreurs.
La direction du club de Zamalek a reçu l’autorisation des autorités de sécurité pour que 30 000 supporters puissent assister au match de championnat de l’équipe blanche contre son homologue Abu Salim al-Libi. Coupe de la Confédération Club Africain, au Stade Armée de Borg El Arab à Alexandrie.
Dans un contexte connexe, une source privée a confirmé «gagner gagner« Les responsables de Zamalek ont tenu à s’adresser aux autorités de sécurité pour demander la présence de 50 000 supporters pour le prochain match du White Knight contre son homologue Abu Salim Al-Libi ; mais les autorités de sécurité ont accepté la participation de seulement 30 000 supporters.
Zamalek se prépare à rencontrer Abou SleemLe 26 novembre, dans le cadre des matchs du premier tour de la phase de groupes du Championnat des Confédérations Africaines.
Il convient de noter que le tirage au sort de la phase de groupes du Championnat des Confédérations africaines de la saison 2023-2024 a fait tomber Zamalek dans le deuxième groupe aux côtés de l’Angolais Sagrada, du Libyen Abu Salim et du Guinéen Sawar.
Un équipage tunisien gère le match entre Zamalek et Abu Salim Al-Libi
La Confédération africaine de football (CAF) a informé le club Zamalek que le Tunisien Mahrez Al-Maliki avait été nommé arbitre du match entre les fils de Mit Okba et Abou Salim au sein de la Confédération.
Al-Maliki sera assisté dans la gestion du match par ses compatriotes Wael Al-Hanashi et Ayman Ismail, tandis que Sadiq Al-Salmi prendra la relève en tant que quatrième arbitre.