
Cet article a été traduit automatiquement via Google Translate. Nous nous excusons pour quelques erreurs.
Sélectionnez un club Wolverhampton De quoi libérer son gardien, José Sa, qui intéresse les clubs saoudiens, lors de la période des transferts hivernaux de janvier prochain.
Malgré la signature d’un nouveau contrat avec son club, le gardien portugais de 30 ans fait face à de très grandes tentations, de la part des meilleurs clubs de la Roshen Professional League, de s’y installer lors du Mercato hivernal.
Selon un article publié par le journal,Le soleilLe gardien britannique Jose Sa cherche à rejoindre la Ligue professionnelle saoudienne au cours de la prochaine période de transfert hivernale, ce qui a incité le club à lui trouver un remplaçant.
Selon certaines informations, Wolverhampton aurait fixé une somme d’environ 40 millions de livres sterling pour accepter le départ de son gardien de but vers la Ligue professionnelle saoudienne. Cependant, le club anglais pourrait être disposé à négocier ce montant, surtout compte tenu des récentes restrictions financières auxquelles le club est confronté.
Et c’était José sa L’un des facteurs les plus importants pour le succès de son club cette saison, car il a contribué, grâce à ses superbes arrêts, à obtenir des résultats positifs et à occuper la 12e place du classement de la Premier League.
Il est à noter que le succès de la vente de Ruben Neves à Al Hilal pourrait ouvrir la porte à d’autres transferts, de Wolverhampton à Ligue professionnelle saoudienne.