Vitoria commente le parcours de l’équipe nationale égyptienne lors des éliminatoires de la Coupe du monde 2026

Cet article a été traduit automatiquement via Google Translate. Nous nous excusons pour quelques erreurs.
Description du Portugais Rui Vitoria, sélectionneur de l’équipe nationale EgypteLe voyage des pharaons Éliminatoires de la Coupe du monde 2026 Difficile et enrichissant à la fois.
L’équipe égyptienne a réussi à remporter la victoire lors des deux premiers tours des éliminatoires de la Coupe du monde en battant son invité Djibouti (6-0), et est revenue avec une victoire au Sierra Leone Stadium (0-2), devenant ainsi en tête de son premier groupe. avec 6 points.
Aux côtés de l’équipe des « Pharaons » du premier groupe figurent les équipes de Guinée Bissau, du Burkina Faso, de l’Éthiopie, de la Sierra Leone et de Djibouti.
Roy Vitoria a commenté le parcours de son compagnon, la star égyptienne Mohamed Salah, jusqu’à présent dans les qualifications pour la Coupe du Monde, en publiant un message sur son compte Instagram officiel, dans lequel il a écrit : « Cela a été un voyage très difficile, mais il Il est clair que c’est très gratifiant. Nous sommes désormais plus forts pour faire face aux défis suivants. ” Avec la même détermination et la même unité, il est maintenant temps de continuer à travailler et à développer, allez, l’Égypte. “
L’entraîneur portugais a ajouté dans son message : “Nous avons commencé de la meilleure des manières notre route vers la Coupe du Monde, deux victoires, 6 points, 8 buts marqués et nous n’avons encaissé aucun but.”
Outre que l’équipe nationale égyptienne occupe la première place de son premier groupe lors des éliminatoires de la Coupe du monde 2026, sa star Mohamed Salah est le meilleur buteur de ces éliminatoires avec 4 buts, qu’il a tous marqués contre Djibouti lors du match du premier tour, et il est suivi au classement des buteurs par son collègue Mahmoud Trezeguet à la deuxième place avec trois buts après sa signature : un but contre Djibouti et un doublé contre la Sierra Leone.
Une chute pour Rui Vitoria avec l’équipe nationale égyptienne
L’entraîneur Roy Vitoria a de bons chiffres avec l’équipe nationale égyptienne, puisqu’il l’a jusqu’à présent mené à la victoire dans 11 matches sur les 13 joués par les coéquipiers du gardien Mohamed Shinawi sous sa supervision, tout en n’ayant subi qu’une seule défaite et un match nul en un. correspondre également.
L’équipe des « Pharaons » a subi sa seule défaite sous la houlette des Portugais de Vitoria contre la Tunisie (1-3) lors d’un match amical disputé en septembre dernier, alors qu’elle a fait match nul lors d’un match amical contre l’Algérie en octobre dernier, et s’est imposée à 11 reprises, dont une dont contre l’équipe nationale belge.
Vitoria a pris en charge la tâche d’entraîneur de l’équipe nationale égyptienne le 11 juillet 2022, et l’objectif principal qu’il souhaite atteindre avec lui est de se qualifier pour la finale de la Coupe du monde 2026, en plus d’obtenir de bons résultats lors des Coupes d’Afrique 2023 et 2025. des Nations, que les « Pharaons » ont remporté 7 fois.