اتحاد العاصمة

USMA Zouari «LA SITUATION DU CLUB NOUS INQUIÈTE, MAIS ON EST SOLIDAIRES»

Abdelkrim Zouari se dit content de la victoire réalisée face à l’ESS car c’est très important de débuter le nouveau championnat, dans lequel ils auront pour mission de conserver leur titre, sur une bonne note. Maintenant, lui et ses coéquipiers devront aller chercher un bon résultat à Constantine à l’occasion de la rencontre de demain qui les opposera à la formation locale du CSC. L’attaquant usmiste nous parle également de la situation difficile que vit le club. Il n’a pas caché de dire qu’elle inquicte les joueurs, mais ces derniers sont solidaires avec le club et vont continuer à défendre ses couleurs en force, tout en espérant que le dénouement de la crise sera pour bientôt.

Avec un peu de recul, quel commentaire faites-vous de la victoire réalisée face à l’ESS ?

Ce fut difficile face à une très bonne équipe de l’ESS. On était déterminés de remporter le match et Dieu merci, on a accompli notre mission en s’adjugeant les précieux trois points. On est contents car c’est très important d’entamer le nouveau championnat sur une bonne note. On espère que ce succès en appellera d’autres

Justement, vous devrez maintenant vous concentrer sur le match face au CSC, n’est-ce pas ?

C’est clair. On a déjà mis la victoire réalisée face à l’ESS aux oubliettes et on se concentre désormais sur l’autre important rendez-vous en championnat, à savoir le match face au CSC. On va le préparer convenablement et j’espère qu’on puisse revenir avec un résultat probant qui nous permettra de préserver notre place au sommet du classement général du championnat.

Comment se présente pour vous la rencontre ?

C’est sûr qu’elle s’annonce difficile face à une très bonne équipe du CSC qui n’est pas à présenter. On sait très bien que notre adversaire est en quête de rachat après sa défaite lors du premier match du championnat et on devra donc rester vigilants pour éviter une mauvaise surprise. Notre moral est gonflé à bloc, on se déplacera à Constantine avec un état d’esprit conquérant et j’espère qu’on sera dans notre meilleur jour pour réaliser l’exploit au stade Hamlaoui, d’autant plus que notre équipe renferme de très bons joueurs capables de prendre le dessus sur les Sanafir.

La crise que vit le club vous inquiète-t-elle ?

Je mens si je vous dis qu’elle ne nous inquiète pas. Un grand club comme l’USMA ne mérite absolument pas de vivre une telle situation, d’autant plus qu’il représente l’Algérie en Ligue des champions africaine. Mais que voulez-vous qu’on fasse, on doit rester solidaires avec le club et de donner le meilleur de nous mêmes dans chaque match. La preuve, on a réussi une bonne entame du championnat en allant réaliser l’exploit au Niger face à l’AS Sonidep en Ligue des champions africaine et de battre l’ESS en championnat. Le plus important pour nous, c’est de continuer à enchaîner les bons résultats et procurer de la joie à nos supporters, tout en espérant que le dénouement de la crise sera pour bientôt.

مقالات ذات صلة

اترك تعليقاً

زر الذهاب إلى الأعلى