اتحاد العاصمةاخبار بالفرنسية

USMA Bouderbal passera devant LE CONSEIL DE DISCIPLINE

Rafik Bouderbal sera traduit demain devant le conseil de discipline du club à la suite de ses absences non autorisées.Comme tout le monde le sait, Rafik Bouderbal a préféré prolonger son séjour dans sa ville natale Lyon ou il est resté auprès de sa petite famille, faisant ainsi l’impasse sur toutes les séances d’entrainement de la semaine écoulée. Mais aux demieres nouvelles, nous avons appris qu’il a enfin regagné le pays et si tout marche comme prévu, il devrait réintégrer le groupe à l’occasion de la séance de la reprise qui aura lieu demain après-midi. Seulement, ses absences non autorisées ne sont pas passées inaperçues par la direction du club. Cette dernière, furieuse contre lui, a décidé de traduire joueur devant le conseil de discipline du club demain où ce dernier aura l’occasion pour s’expliquer sur les véritables raisons qui l’ont poussé à prolonger son séjour en France. Par la suite, on saura la sanction qui lui sera infligée.

Il sera écarté face au PAC

Visiblement, Rafik Bouderbal devrait écoper d’une ponction sur salaire ainsi que d’une sanction sportive, celle de l’écarter du prochain match du championnat qui mettra aux prises I’USMA avec le Paradou AC, surtout après avoir raté le premier cycle de la préparation en prévision de la reprise de la compétition officielle. Connu pour être quelqu’un qui ne badire pas avec la discipine, le premier responsable du staff technique du club Thierry Froger va donc éliminer le nom de Bouderbal de la liste des 18 joueurs concernés par l’important rendezvous, comme il l’avait toujours fait avec chaque joueur qui arrive en retard ou qui s’absente sans autorisation, et ce, depuis l’entame de l’actuel exercice.

Chafai attendu demain

L’autre joueur qui a raté toutes les séances d’entrainement de la semaine puse cest Farouk Chatai. Ce dernier est attendu demain au stade Omar Hamadi ou il sera examiné par le staff médical du club avant de connaitre s’il pourra reprendre du service. Seulement, le défenseur usmiste ne sera pas sanctionné pour la simple raison qu’il a été autorisé par la direction du club à s’absenter afin qu’il continue à soigner sa blessure.Il est à rappeler que Chatai est victime d’une blessure au niveau du dos qu’il avait contractée lors du dernier match du championnat face à l’AS Ain M’lila et jusqu’au moment où nous mettons sous presse, on ignore s’il pourra jouer vendredi face au PAC ou non

مقالات ذات صلة

اترك تعليقاً

زر الذهاب إلى الأعلى