اتحاد العاصمةاخبار بالفرنسية

USMA Benyahia ne reviendrait pas

Mohamed Benyahia ne devrait pas faire partie de l’effectif qui représentera l’USMA lors du prochain exercice. Son contrat devrait être résilié incessamment.
Mohamed Benyahia n’a donné aucun signe de vie depuis la fin de la saison écoulée. Selon les informations qui nous sont parvenues, on croit savoir que le défenseur international a confié à ses proches qu’il ne désire pas poursuivre l’aventure avec les Rouge et Noir jusqu’à la fin de son contrat qui expirera l’année prochaine. En effet, il a déjà contacte les responsables du club il y a quelques semaines à qui il a émis le veu de partir cet été et revenir en France pour des raisons purement familiales, d’autant plus que sa mère est malade et veut donc rester à son chevet. Le joueur en question espère que les responsables soient compréhensifs en facilitant son départ car même dans le cas où il revient, il n’aura certainement pas la tête avec I’USMA et ne pourra jamais fournir le même rendement qu’il avait connu lorsqu’il avait rejoint le club algérois l’été 2016.

La direction ne s’oppose pas à son départ 

Selon une source proche du dossier, on apprend que les responsables usmistes ne s’opposent pas au départ de Mohamed Benyahia et sont prêts à lui accorder un bon de sortie cet été pour deux raisons. La première, c’est parce que le rendement du joueur a connu une nette régression ces deux dernières saisons, d’autant plus qu’il s’était toujours distingué par ses absences irrégulières qu’il les avait toujours justifiées par des problèmes familiaux.
La deuxième, c’est afin de bénéficier financièrement de son départ à une année seulement de la fin de son contrat. Seulement, les responsables du club algérois demandent au défenseur en question de se regagner Alger afin de négocier la résiliation de son contrat. Visiblement, ce dernier sera contraint à ses arriérés pour avoir son fameux sésame et du coup, il pourra rejoindre l’un des clubs français ayant sollicité ses services.

Pas de signe de vie pour Benkhemassa

 L’autre joueur qui insiste pour partir cet été, c’est Mohamed Benkhemassa. Il veut aller tenter une nouvelle expérience à l’étranger et les responsables ont accepté de le céder au club qui ramène une somme de pas moins de 500.000€. Mais le milieu de terrain international n’a donné aucun signe de vie depuis sa dernière entrevue avec les responsables qui a eu lieu il y a environ trois semaines et jusqu’au moment où nous mettons sous presse, il continue à bouder les entrainements pour des raisons qu’on ignore. Il est injoignable au téléphone, ce qui suscite moult interrogations quant aux raisons qui l’ont poussé à prendre une telle décision à une semaine de l’entame de la préparation d’intersaison. Chose qui agace la direction du club qui a décidé de payer un huissier de justice afin de constater les différentes absences irrégulieres, avant d’envoyer des mises en demeure pour tous les absents.

مقالات ذات صلة

اترك تعليقاً

زر الذهاب إلى الأعلى