fr

Une vidéo qui suscite l’intérêt des fans d’Al Hilal après la mort du père de Yasser Al Shahrani

Cet article a été traduit automatiquement via Google Translate. Nous nous excusons pour quelques erreurs.

Au cours des dernières heures, la rue sportive saoudienne, via les réseaux sociaux, a présenté ses condoléances au joueur de Nadi. croissant de lune Etéquipe saoudienne، Yasser Al-ShahraniAprès le décès de son père, Gharsan Saeed Saaran Al-Shahrani, dimanche 19 novembre.

Les expressions de condoléances ont afflué à l’égard de Yasser Al-Shahrani de la part de tous les employés du club d’Al-Hilal, ainsi que de la part des stars et des fans d’autres équipes, et l’un des tweeters a suggéré de faire un don pour mettre fin à une œuvre caritative en faveur du père du joueur, qui s’est sacrifié dans de nombreux situations pendant la période de maladie de son père.

Yasser Al-Shahrani avait publié un tweet via son compte personnel sur le site de réseau social « X » (anciennement Twitter), dans lequel il pleurait la mort de son père, avec des versets coraniques et quelques supplications. Le tweet a suscité une formidable interaction de la part des fans, des professionnels des médias et des critiques sportifs, qui ont présenté leurs condoléances au joueur.

Certains fans d’Al Hilal ont fait circuler un précédent clip vidéo du père de Yasser Al-Shahrani, dans lequel il exprimait son immense bonheur du transfert de son fils à « Al-Zaeem », et les fans de la Capitale Bleue ont confirmé que le joueur était l’un des joueurs les plus en vue. stars de l’équipe au cours des dernières années, et que la merveilleuse éducation de son père a contribué à son succès footballistique et à l’obtention d’éloges.

Le père de Yasser Al-Shahrani a déclaré à travers le clip vidéo qui a circulé : “Je suis heureux de son déménagement à Al-Hilal. Que Dieu lui accorde le succès partout où il va dans ce monde et dans l’au-delà. Je lui souhaite du succès dans sa vie”.

Les numéros les plus marquants de Yasser Al-Shahrani avec Al-Hilal

Yasser Al-Shahrani avait rejoint Al-Hilal en 2012, en provenance du club Al-Qadisiyah, et au cours de sa carrière bien remplie avec Al-Zaeem, le joueur a disputé 374 matches toutes compétitions confondues, marqué 14 buts et fourni 38 passes décisives, selon données du site Internet « Al-Zaeem ».Marché des transferts” Mondial.

Portugais Jorge Jesus, entraîneur du Al Hilal Saudi Club (Twitter/Al Hilal) et winwin

Yasser Al-Shahrani, 31 ans, a remporté de nombreux titres depuis qu’il porte le maillot d’Al Hilal, notamment le titre de la Ligue saoudienne à 5 reprises, la Coupe du Gardien des Deux Saintes Mosquées à 4 reprises et la Ligue des champions de l’AFC à deux reprises.

Au cours de la saison en cours 2023-24, Yasser Al-Shahrani a disputé 13 matches dans le championnat de la Ligue saoudienne Roshan et a contribué à ce que son équipe occupe la première place de la compétition, avec 35 points, soit 4 points de retard sur Al-Nasr, après 13 tours. la vie du concours était terminée.



Source link

مقالات ذات صلة

زر الذهاب إلى الأعلى