
Cet article a été traduit automatiquement via Google Translate. Nous nous excusons pour quelques erreurs.
Le Conseil d’Administration du Club Zamalek, dirigé par le Capitaine Hussein Labib, s’est réuni ce soir, lundi 13 novembre, pour discuter de certains dossiers importants au sein du Club Blanc.
Lors de sa réunion d’aujourd’hui lundi, le conseil d’administration de Zamalek a décidé de déduire 25% de la valeur du contrat de son joueur Ahmed Fattouh (27 ans) Le staff technique de la première équipe nationale égyptienne de football, dirigé par le Portugais Rui Vitoria, a été informé de cette sanction.
La décision est intervenue après que le joueur a quitté le camp de l’équipe avant d’affronter Z en championnat sans autorisation préalable, la direction a donc décidé Zamalek Geler Fattouh, ainsi que le duo Mohamed Sobhi et Mustafa El-Zenari, et enquêter sur eux dans l’incident susmentionné, en plus de les proposer à la vente.
Il convient de noter que la composition finale de l’équipe nationale égyptienne pour le camp de novembre, qui comprend les matchs entre Djibouti et la Sierra Leone les 16 et 19 novembre au premier et au deuxième tour des éliminatoires de la Coupe du monde 2026, a vu la présence du duo Zamalek Ahmed Fattouh. et Mohamed Sobhi malgré leur récent poste au sein du club de Zamalek.
Dans un autre contexte, le Zamalek s’apprête à affronter son homologue libyen Abou Salim, le 26 novembre, lors du premier tour de la phase de poules de la Coupe de la Confédération africaine, au stade militaire de Burj Al Arab.