fr

Une décision de la CAF facilite la tâche de Zamalek face au Sowar guinéen

Cet article a été traduit automatiquement via Google Translate. Nous nous excusons pour quelques erreurs.

Mises à jour en direct

Désactivé

Des joueurs de Zamalek célébrant leur victoire amicale 3-0 contre Al Hilal (X/ZSCOfficial)

Une source privée a confirmé que la direction du club Zamalek Al-Masry a reçu l’approbation de la Confédération africaine de football (CAF) pour la tenue du match “Chevalier Blanc” contre son homologue guinéen Sowar, qui devrait avoir lieu le 3 décembre dans le cadre du deuxième tour de la phase de groupes. du tournoi. Coupe de la Confédération Africaine Au stade Al Salam du Caire.

Ces derniers jours ont vu un accord officiel entre l’administration de Zamalek et son homologue de Sowar en Guinée pour organiser le match entre les deux équipes au Caire au lieu de le tenir en Côte d’Ivoire.

Dans le même contexte, Zamalek se prépare à rencontrer son homologue Abou Salim, le 26 de ce mois, dans le cadre du deuxième tour de la phase de groupes de la Coupe de la Confédération africaine, organisée au stade Burj Al Arab d’Alexandrie. .

Une photo de groupe des joueurs égyptiens de Zamalek (X/ZSCOfficial) et Winwin

Il convient de noter que le tirage au sort de la phase de groupes de la Coupe de la Fédération pour la saison 2023-2024 a fait tomber Zamalek dans le deuxième groupe aux côtés de l’Angolais Sagrada, Abu Salim al-Liby et du Guinéen Sawar.

D’autre part, la Confédération africaine de football a annoncé la nomination du Tunisien Mahrez Al-Maliki comme arbitre du match entre Zamalek et Abu Salim, où il sera assisté de ses compatriotes Wael Al-Hanashi et Ayman Ismail, tandis que l’autre Tunisien , Sadiq Al-Salmi, prendra la relève en tant que quatrième officiel.

partenaire:



Source link

مقالات ذات صلة

زر الذهاب إلى الأعلى