Tech

Un test de la nouvelle Watch Series 9 d’Apple



La nouvelle Watch Series 9 vient de chameau En tant que modèle amélioré par rapport au modèle précédent, la Watch Series 8, elle est alimentée par le nouveau processeur S9 SiP avec un moteur neuronal quadricœur, en plus de fonctions avancées. Siri Des fonctionnalités améliorées qui garantissent des réponses plus rapides et plus fiables, une capacité de mémoire interne améliorée, et bien plus encore.

Pour connaître toutes les spécifications et fonctionnalités de cette montre, voici un test de la nouvelle Watch Series 9 d’Apple :

la conception:

Un test de la nouvelle Watch Series 9 d'Apple

L’Apple Watch Series 9 présente le même design qu’Apple adopte dans ses montres intelligentes, qui comprend un corps rectangulaire. Elle est disponible dans des modèles en aluminium et d’autres en acier inoxydable, et chaque modèle est disponible en deux tailles : 41 mm et 45mm.

Sujets liés à ce que vous lisez actuellement :

Les modèles en aluminium pèsent 31,9 grammes pour le modèle 41 mm, tandis que le modèle 45 mm pèse 38,7 grammes. Les modèles en acier inoxydable de 41 mm pèsent 42,3 grammes et le modèle de 45 mm pèse 51,5 grammes.

Cette montre est résistante à la poussière selon l’indice IP6X, peut résister à une immersion jusqu’à une profondeur de 50 mètres et est disponible en plusieurs couleurs différentes. Le modèle en acier inoxydable est disponible en trois couleurs : argent, or et noir. Le modèle en aluminium est disponible en cinq couleurs : noir, blanc, argent, rouge et rose.

l’écran:

La montre Series 9 comprend un écran Retina LTPO OLED et sa résolution dans le modèle 41 mm est de 352 x 430 pixels, tandis que dans le modèle 45 mm, elle est dotée d’une résolution de 396 x 484 pixels.

L’écran des deux modèles prend en charge la fonction Always-On, qui permet aux utilisateurs de voir le cadran et l’heure de la montre à tout moment sans toucher l’écran. En ce qui concerne la luminosité, l’écran de la montre Series 9 présente l’avantage d’une super luminosité, atteignant une luminosité maximale de 2 000 nits, soit deux fois la luminosité du modèle précédent Series 8.

la performance:

La montre Series 9 est alimentée par le nouveau processeur S9 SiP, qui comprend un moteur neuronal quadricœur. Ce nouveau processeur est capable de traiter des tâches d’apprentissage automatique jusqu’à deux fois plus rapidement que le processeur alimenté par la Watch Series 8 lancée l’année dernière, offrant un nouveau niveau de vitesse et d’efficacité pour une bien meilleure expérience utilisateur.

De plus, la dictée sur la Watch Series 9 est jusqu’à 25 % plus précise par rapport au modèle Watch Series 8. Cette amélioration garantit que les conversions voix-texte sont plus précises, améliorant ainsi l’expérience utilisateur, en particulier dans les situations qui nécessitent des réponses rapides.

D’autre part, Apple a doublé la capacité de stockage interne de la nouvelle Watch Series 9 à 64 Go au lieu des 32 Go disponibles dans le précédent modèle Watch Series 8. Cette mise à niveau vous permet de stocker davantage de photos haute résolution, de listes de lecture musicales et une gamme plus large d’applications.

La Watch Series 9 fonctionne sur le système d’exploitation montreOS 10que Il inclut une nouvelle façon simplifiée de naviguer dans l’interface et d’accéder rapidement au contenu, car les commandes que vous utilisiez auparavant sur l’Apple Watch ont changé, par exemple : appuyer sur le bouton latéral fait apparaître le Centre de contrôle tout en faisant défiler vers le haut, ce qui est facile pour ouvrir rapidement à tout moment Cliquez sur n’importe quelle application, et double-cliquez sur le bouton rotatif vous permet de revenir à n’importe quelle application que vous avez utilisée en dernier.

Ce système comprend la nouvelle fonctionnalité Smart Stack, de nouveaux cadrans de montre, de nouvelles fonctionnalités pour le cyclisme et la randonnée, en plus d’outils pour soutenir la santé mentale.

Cette montre contient toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin pour suivre les indicateurs de santé et diverses activités sportives. La Watch Series 9 offre une toute nouvelle fonctionnalité, qui est la possibilité d’utiliser l’assistant vocal (Siri) pour traiter les demandes directement sur la montre pour les demandes qui ne nécessitent pas d’informations provenant d’Internet, telles que : démarrer un entraînement ou régler des alarmes.

Les personnes possédant cette montre peuvent également utiliser Siri pour accéder facilement aux données de l’application Santé. Par exemple, l’utilisateur peut demander combien d’heures il a dormi la nuit précédente, vérifier l’état d’achèvement de sa bague d’activité ou obtenir des mises à jour sur son taux de sucre. Dans le sang.

D’autre part, Watch Series 9 introduit le geste Double Tap, qui consiste à appuyer deux fois avec votre index et votre pouce ensemble en utilisant la main sur laquelle la montre est allumée, vous permettant de contrôler la montre d’une seule main sans toucher la écran et effectuez de nombreuses actions courantes rapidement et facilement, telles que : arrêter le minuteur ou répondre à des appels téléphoniques.

Vie de la batterie:

L’Apple Watch Series 9 offre jusqu’à 18 heures d’autonomie par jour, grâce à l’efficacité énergétique de la puce S9 SiP.

le prix:

Le prix de l’Apple Watch Series 9 commence à 1 599 AED.

https://www.youtube.com/watch?v=videoseries





Source link

مقالات ذات صلة

زر الذهاب إلى الأعلى