Un talent espagnol pour lequel le Real Madrid et Barcelone vont se battre dans un futur proche !

This article has been automatically translated using Google Translate. We apologize for some errors.

Salut Koora – La star espagnole Alejandro Grimaldo a retenu l’attention de tous depuis le début de la saison en cours, après avoir brillé de manière très remarquable avec son club allemand du Bayer Leverkusen.
Grimaldo, l’arrière gauche de 28 ans, est actuellement considéré comme l’un des talents les plus en vue du monde du football, ce qui fait que certains médias espagnols s’attendent à une lutte acharnée entre les deux rivaux, le Real Madrid. et Barcelone, afin d’essayer de gagner les services de ce joueur dans un avenir proche, c’est-à-dire l’été. La prochaine grosse affaire.
Oui, Alex était auparavant un joueur de l’équipe de jeunes de Barcelone, mais il n’a jamais joué avec l’équipe première et il a montré ses capacités avec le Benfica portugais ces dernières années.
Voici quelques-unes des fonctionnalités de Grimaldo :
1- Son âge est très convenable, et il peut quasiment maintenir ce niveau pendant les 5 à 6 prochaines années au haut niveau.
2- Un joueur tactiquement flexible, car il joue non seulement comme arrière gauche, mais est également capable de créer à diverses autres positions, comme l’aile gauche, ou au milieu de terrain du côté gauche, ou même parfois comme meneur de jeu.
3- Haute précision dans le tir à distance sur les buts des concurrents.
4- La capacité de contribuer aux objectifs de manière permanente, que ce soit par le biais de l’industrie ou même de l’enregistrement.
Il convient de noter que Grimaldo a commencé son parcours dans le monde du football avec l’équipe de jeunes de Barcelone en 2012, avant de passer au haut niveau et de signer avec Benfica en 2016 pour seulement 2,1 millions d’euros, puis il est parti en transfert gratuit l’été dernier pour Bayer Leverkusen.
Le contrat de Grimaldo avec le club allemand s’étend jusqu’à l’été 2027, et les médias n’ont pas révélé la valeur de la clause libératoire de son contrat, mais ce que l’on sait, c’est que la valeur marchande de ce joueur s’élève à 24 millions d’euros, et donc la signature il ne coûtera pas cher de toute façon.
Voici les chiffres les plus marquants de Grimaldo avec le Bayer Leverkusen en championnat allemand cette saison :
Joué : 11 matchs, tous en tant que titulaire.
Contributions à la notation : 10.
Buts : 6, tous du pied gauche, dont 3 depuis l’intérieur de la surface de réparation et 3 depuis l’extérieur.
Aides : 4.
Précision de passe : 89 %.
Pourcentage de confrontations bilatérales réussies : 54%.
Pourcentage de dribbles réussis : 38%.
Moyenne des fautes commises : 0,5 par match.
Cartons jaunes ou rouges : 0.
