
Cet article a été traduit automatiquement via Google Translate. Nous nous excusons pour quelques erreurs.
L’entraîneur irakien Faisal Aziz estime qu’un entraîneur L’équipe nationale irakienneJesús Casas doit compter l’attaquant de Wimbledon Ali Al Hammadi principalement avec les Lions d’Al-Rafidain.
Al-Hammadi a marqué l’un des cinq buts de l’équipe nationale irakienne contre l’équipe nationale indonésienne, jeudi dernier, en Double qualification asiatique pour la Coupe du Monde 2026 et la Coupe d’Asie 2027.
Aziz a dit àgagner gagner“L’entraîneur de l’équipe nationale irakienne, Jesus Casas, a pris davantage conscience du niveau de ses joueurs après le match contre l’Indonésie, surtout après leur expérience à plusieurs postes, comme Bashar Resan et Ali Jassim, et tout le monde a prouvé qu’ils étaient à la hauteur. la responsabilité.”
Il a ajouté : “L’équipe vietnamienne est difficile sur son sol et parmi ses supporters. Elle joue un football rapide et offensif et est considérée comme le concurrent le plus important de l’équipe irakienne dans le groupe, mais j’ai une grande confiance dans l’équipe irakienne pour atteindre victoire sur cela. »
Concernant la ligne offensive, Aziz a souligné: “Mon nouveau message cette fois à M. Casas est qu’il est nécessaire qu’Ali Al-Hammadi obtienne plus de minutes de jeu car il est distingué et possède de grandes compétences. Je crois que Casas devrait inclure il est titulaire dans la confrontation contre le Vietnam, car il est le joueur le mieux préparé du tournoi. ” La ligne offensive traverse une période brillante. “
Al Hammadi a marqué son deuxième but avec l’Irak lors du match contre l’Indonésie, après avoir été remplacé à la 79e minute du match.
L’équipe nationale irakienne affrontera son homologue vietnamienne mardi prochain, au deuxième tour du double éliminatoire asiatique, à trois heures de l’après-midi, heure de Bagdad et Doha.