fr

Un message d’avertissement important du joueur de l’équipe nationale irakienne avant le match contre le Vietnam

Cet article a été traduit automatiquement via Google Translate. Nous nous excusons pour quelques erreurs.

Avertir le joueur L’équipe nationale irakienne Le professionnel dans les rangs du Portugais Vizela, Osama Rashid, a informé ses coéquipiers des « Lions de Mésopotamie » du danger que représentent les joueurs vietnamiens, dans des déclarations qu’il a faites avant le match attendu entre les deux équipes.

Et ainsi de suite Equipe nationale vietnamienne Son invité irakien au deuxième tour du double asiatique des éliminatoires de la Coupe du monde 2026 et de la Coupe d’Asie 2027, demain mardi.

Rashid a déclaré dans des déclarations aux médias : “Le match de demain contre le Vietnam sera très difficile. Nous respectons l’équipe adverse et elle est candidate à la qualification dans ce groupe, mais nous sommes venus ici pour obtenir les trois points, et pour y parvenir, nous devons jouer un très bon match.

Le Français Philippe Troussier, sélectionneur de l'équipe nationale vietnamienne de football (X/@VNSportsnews)

Il a souligné que « toute l’équipe irakienne a bien joué contre l’Indonésie et l’a prouvé lors du match en remportant cinq victoires », et a ajouté : « Nous essaierons de poursuivre cette approche lors des prochains matches afin d’assurer la qualification pour le prochain tour du tournoi. .» Playoffs“.

Rashid a prévenu ses collègues de l’équipe irakienne en déclarant : “L’équipe vietnamienne compte des joueurs distingués et sera plus forte grâce au soutien des supporters qui assisteront au match, et nous devons jouer comme d’habitude.”

Rashid avait marqué l’un des buts de l’Irak lors d’un match Indonésie Qui a eu lieu le 16 novembre et s’est soldé par une victoire des Lions d’Al-Rafidain 5-1.



Source link

مقالات ذات صلة

زر الذهاب إلى الأعلى