
Cet article a été traduit automatiquement via Google Translate. Nous nous excusons pour quelques erreurs.
Walid Regragui, le sélectionneur de l’équipe nationale, a dirigé… MarocUne invitation à Jawad Al-Yamiq, le défenseur saoudien d’Al-Wahda, à participer au camp préparatoire, qui a débuté aujourd’hui, lundi, au Complexe international Mohammed VI de Maamoura dans la ville de Salé, en vue d’affronter la Tanzanie le 21 novembre. , à Dar es Salaam, pour le deuxième tour des éliminatoires africaines pour la… Finale de la Coupe du Monde 2026.
Une source privée a déclaré :gagner gagner« La convocation d’Al-Yamiq, absent de la liste marocaine, annoncée jeudi dernier par Regragui, est intervenue en guise de compensation. Nayef Akrad Le défenseur anglais de West Ham, qui a des doutes sur sa capacité à participer au match contre la Tanzanie, après avoir subi une blessure musculaire lors du match de son équipe contre Nottingham Forest, dimanche, pour la 12e journée des compétitions de Premier League anglaise.
L’arrivée des stars de l’équipe nationale marocaine au complexe Mohammed V
Regragui a reçu une lettre d’avertissement indirecte de l’administration Jambon de l’Ouest; Le Français Christophe Boudot, médecin de l’équipe nationale marocaine, a reçu aujourd’hui lundi un rapport médical sur l’état du joueur d’Akrad, avec la recommandation de ne pas compter sur lui lors du match contre la Tanzanie, sans confirmer si le joueur rejoindra le camp d’entraînement. , pour présenter son état au médecin marocain, comme cela s’est produit avec Hakim Ziyech, joueur de Galatasaray dans le dernier groupe préparatoire, ou Regragui lui permettra-t-il de poursuivre son traitement sous la supervision du staff médical des « Hammers » ?
La liste des joueurs de l’équipe nationale marocaine blessés s’est allongée avant le match contre la Tanzanie, avec Oussama Al-Azouzi, Salim Amallah et Sofiane Boufal, en plus d’Ezzedine Ounahi, qui figure sur la liste de l’équipe nationale malgré sa blessure.
Les joueurs des « Lions de l’Atlas » ont commencé à arriver au complexe Mohammed VI, après l’arrivée de Yassine Bounou, Romain Saiss, et du quatuor de la ligue marocaine, Yahya Gibran, Yahya Attia Allah, Ayoub Al-Amloud et Mehdi Ben Obaid, dans le complexe. soir, outre l’arrivée de Mounir El-Kajoui El-Mohammadi, Amin Harit, Ashraf Hakimi et Younes Abdelhamid, Amin Adly, Sofiane Diop, Amir Richardson, Ismail Sibari et Abdelkebir Abkar, la veille.