fr

Un choc pour les supporters libyens quelques heures avant le match contre le Cameroun

Cet article a été traduit automatiquement via Google Translate. Nous nous excusons pour quelques erreurs.

Mises à jour en direct

Désactivé

L’équipe nationale libyenne est programmée pour une confrontation décisive contre le Cameroun lors des éliminatoires de la Coupe du monde 2026 (winwin)

“Drapeau de localisation”gagner gagner« De sources privées proches de la société de production visuelle, qui assurera la retransmission en direct du match de la Libye contre son invité camerounais, que les chaînes saoudiennes « SCC » ne diffuseront pas en direct le match des éliminatoires africaines de la Coupe du monde 2026 en Amérique. , Canada et Mexique.

Un match a lieu Libye Et le Cameroun, ce mardi soir, à 18 heures, heure de Tripoli, au stade des « Martyrs de Benina » à Benghazi, au deuxième tour du quatrième groupe des éliminatoires de la prochaine Coupe du monde 2026.

La source a confirmé : « Pour le moment, l’État libyen n’a pas acheté les droits de diffusion des matchs de l’équipe nationale libyenne, à l’instar d’autres pays dans le monde, notamment les pays voisins, la Tunisie, l’Algérie, le Maroc et l’Égypte, qui diffusent les matchs de leurs équipes nationales. matchs sur leurs chaînes nationales.

Samuel Eto'o reçoit un honneur spécial en Libye (winwin) One Win Winwin

Ainsi, les supporters libyens qui attendent le match au sommet connaîtront un grand choc de ne pas voir le match en direct, d’autant plus que la capacité du stade Benina ne peut accueillir plus de 10 000 spectateurs.

Les “Chevaliers de la Méditerranée” ont marqué trois points précieux avant d’accueillir les “Lions sauvages”, qui ont dominé le groupe D à la différence de buts contre la Libye après leur victoire au premier tour contre l’équipe nationale mauricienne avec trois buts nets, de sorte que la confrontation d’aujourd’hui représente la rupture du partenariat en tête du groupe entre les équipes nationales camerounaise et libyenne.

partenaire:



Source link

مقالات ذات صلة

زر الذهاب إلى الأعلى