fr

Un avocat révèle les coulisses de la plainte d’Al-Aksh et envoie un message à Al-Faisaly

Cet article a été traduit automatiquement via Google Translate. Nous nous excusons pour quelques erreurs.

Abdul Rahman Al-Mahadin, l’avocat de l’agresseur, a révélé Mohammad Al-Aksh joueur Al-Faisaly Auparavant, dans les coulisses du dépôt d’une plainte officielle auprès du Comité du statut des joueurs de la Fédération jordanienne de football après que le club a annoncé qu’il ne renouvellerait pas son contrat, qui a expiré fin octobre dernier.

L’avocat Al-Mahadin d’Horizon Legal Consulting, qui défend Al-Akash, a déclaré lors de sa réponse aux demandes de renseignements :gagner gagner« Il s’agit d’une demande de séance avec la direction du club pour discuter des droits du joueur après la décision du conseil d’administration rendue à la mi-octobre et publiée via les chaînes médiatiques officielles du club.

Il a poursuivi en précisant que la clause contractuelle, absente de toutes les parties, est la suivante : « Le contrat du joueur commence le 17 octobre 2020 et se termine le 30 octobre 2023. Dans le cas où le club participe à un tournoi continental ou régional tournoi, ce contrat est prolongé pour expirer le premier jour. » Dès la première période d’inscription suivant la fin de la saison.

Il a déclaré que la clause exceptionnelle du contrat d’Al-Aksh n’avait pas été remarquée par le joueur ni même par la direction du club. Celui-ci serait passé inaperçu s’il ne lui avait pas été présenté, et comme il était avocat, il a pu interpréter les termes du contrat et en informer le joueur de ses détails.

Il a ajouté que la séance avait déjà eu lieu avec un membre du conseil d’administration du club et l’avocat du club, au cours de laquelle il a révélé la condition exceptionnelle du contrat et leur a expliqué que le contrat d’Al-Aksh n’était pas encore expiré et expire en juin. 30, 2024.

Il a ajouté qu’il avait soumis les demandes d’Al-Aksh à la table du club afin d’y répondre et de les résoudre à l’amiable. Mais il n’a pas répondu aux appels qui ont suivi la réunion, malgré les promesses de les mettre en œuvre, et c’est ce qui l’a amené à déposer une plainte officielle auprès de la Fédération de football.

Concernant les termes de la plainte, il a confirmé qu’elle prévoit des créances financières dues au joueur qui ne les a pas reçues, outre les huit mois de salaire dans la clause qui prolonge automatiquement son contrat, et bien d’autres questions diverses telles que les primes pour remporter et couronner des championnats.

Il a déclaré qu’Al-Aksh avait reçu un message WhatsApp de l’un des administrateurs du club lui demandant de reprendre l’entraînement après avoir déposé la plainte, dans le but d’appliquer le règlement intérieur au joueur et de contourner la plainte, afin de ne pas forcer le club à payer les demandes financières qui dépassaient 140 mille dinars (200 mille dollars). .

Il a ajouté : “Le message n’était pas clair, car il énonçait sa demande de retour à l’entraînement sans aucun détail supplémentaire, contrairement à l’information selon laquelle son contrat ne serait pas renouvelé, qui faisait suite à une décision du conseil d’administration et sur recommandation du directeur technique, Ahmed Hayel.”

Mohamed Abu Zraiq Sharara Muhammad Abu Zraiq "étincelle" Où est Taraji (X/mohammad_zraiq) où est winwin

Mahadin a envoyé un message à la direction d’Al-Faisaly confirmant que lui et son client sont prêts à s’asseoir à nouveau à la table des négociations avec la direction du club. D’autant plus qu’Al-Aksh est considéré comme l’un des supporters du club avant même d’être un joueur dans ses rangs.

Il a ajouté qu’Al-Aksh, malgré son mécontentement quant à la manière dont son contrat a été résilié pendant les compétitions de la saison de football et en dehors des périodes d’inscription, ce qui rend difficile son transfert dans un nouveau club, est ouvert à une solution à l’amiable et est prêt. faire des concessions en dehors de la plainte officielle à condition de s’asseoir à la table des négociations.

Al-Aksh a commencé sa carrière de footballeur au Al-Arabi Club (première division) et a été prêté à Al-Sareeh pour la saison 2020. Il a excellé avec lui et a marqué de nombreux buts décisifs avant qu’Al-Faisaly ne rachète son contrat à Al-Arabi pour rejoindre Al-Azraq pour une période de 3 ans qui s’est terminée à la fin du mois dernier.



Source link

مقالات ذات صلة

زر الذهاب إلى الأعلى