
Cet article a été traduit automatiquement via Google Translate. Nous nous excusons pour quelques erreurs.
Mises à jour en direct
Désactivé
L’Espagnol Jesus Casas, sélectionneur de l’équipe nationale irakienne (FACEBOOK/IFA)
Défenseur alerté Equipe nationale d’Irak L’ancien entraîneur de l’équipe nationale irakienne, Saad Attiya, Jesus Casas, a abordé un sujet important avant d’affronter le Vietnam lors du double éliminatoire asiatique.
L’Irak affrontera son hôte, le Vietnam, à Hanoï demain mardi, au deuxième tour des éliminatoires asiatiques. Coupe du monde 2026 Et la Coupe d’Asie 2027.
Attia dit :gagner gagner“L’équipe vietnamienne est développée et dispose de joueurs qualifiés. C’est la meilleure équipe après l’équipe irakienne lors des doubles qualifications asiatiques, d’autant plus que son style de jeu dépend de la vitesse de déplacement et des passes entre les lignes, ce qui pose des problèmes aux adversaires. .»
Il a ajouté : “L’entraîneur de l’équipe nationale irakienne doit jouer de manière conservatrice devant… Equipe nationale vietnamienne Il aura recours à l’attaque en début de match, en profitant du terrain et du public, ce qui sera sa première motivation, donc Casas doit jouer avec cinq défenseurs pour réduire les écarts.
Concernant la ligne offensive, Attiya a souligné que « l’attaquant Ali Al-Hammadi est plus rapide qu’Ayman Hussein, il est donc le mieux placé pour jouer un tel match, afin de suivre les défenses adverses, et il doit être soutenu par des ailiers rapides. comme Youssef Al-Amin.