fr

Touré envoie un message aux supporters de l’équipe nationale saoudienne

Cet article a été traduit automatiquement via Google Translate. Nous nous excusons pour quelques erreurs.

L’ancienne star internationale ivoirienne, Yaya Touré, a exprimé son immense bonheur d’assumer le poste d’entraîneur adjoint de équipe saoudienneIl a exprimé ses remerciements aux habitants de la ville d’Al-Ahsa pour le bon accueil, quelques jours avant qu’Al-Akhdar ne rencontre les équipes nationales pakistanaises et jordaniennes à… Qualifications Asie Qualification pour la finale Coupe du Monde 2026 etCoupe d’Asie des Nations 2027.

Touré a publié, via son compte personnel sur le site « X », des photos de la réception des supporters de l’équipe nationale saoudienne, qui effectue actuellement un camp préparatoire dans la ville d’Al-Ahsa, soulignant qu’il est merveilleux de travailler avec l’équipe nationale saoudienne. L’entraîneur italien Roberto Mancini, qui dirige les « Faucons Verts ».

L’équipe nationale saoudienne se prépare à accueillir son homologue pakistanaise, le 16 novembre, au premier tour des éliminatoires de la Coupe du monde 2026, et après 5 jours, Al-Akhdar rencontrera son hôte, l’équipe nationale jordanienne, au deuxième tour, dans le cadre des septièmes compétitions de groupe, qui incluent également l’équipe nationale du Tadjikistan.

Equipe nationale saoudienne Roberto Mancini (twitter/SaudiNT) One Win winwin

Il est à noter que le contrat avec Touré est venu à la demande de Mancini, qui a vu l’importance de le voir rejoindre son équipe technique pour diriger l’équipe nationale saoudienne lors de la prochaine étape, selon ce qui a été rapporté par la Fédération saoudienne de football sur son site officiel. .

Touré (40 ans) a débuté sa carrière de footballeur il y a 4 ans, où il a travaillé comme entraîneur adjoint du club olympique ukrainien de Donetsk, du club russe Ahmed Grozny et du club belge du Standard de Liège, en plus de son travail d’entraîneur pour l’équipe des moins de 16 ans du club anglais de Tottenham.

L’ancien international ivoirien rejoint ensuite la Ligue belge, et prend le poste d’entraîneur adjoint du Standard de Liège en juillet 2023, après quoi il met le cap sur le Royaume d’Arabie Saoudite pour sa première expérience en équipe nationale et non en club.

Touré a eu une brillante carrière de joueur, puisqu’il a joué 30 matches pour Monaco en France, 118 matches avec Barcelone en Espagne, 316 matches avec Manchester City en Angleterre et 97 matches avec l’équipe nationale de Côte d’Ivoire. titres, notamment : la Premier League anglaise à 3 reprises, la Ligue des Champions, la Supercoupe d’Europe, la Copa del Rey, la Supercoupe d’Espagne et la Coupe du monde des clubs, en plus du titre de champion d’Espagne à deux reprises.



Source link

مقالات ذات صلة

زر الذهاب إلى الأعلى