
Cet article a été traduit automatiquement via Google Translate. Nous nous excusons pour quelques erreurs.
Les articles de presse publiés dimanche ont confirmé l’intérêt Tottenham Hotspur L’Anglais a signé Job Bellingham, son frère Jude BellinghamLe milieu de terrain vedette du club espagnol du Real Madrid.
Et plus longtemps emploi (18 ans) l’un des talents anglais les plus prometteurs ; Il participe constamment avec sa nouvelle équipe, Sunderland, dans laquelle il a rejoint l’été dernier, en provenance de Birmingham City, à un contrat d’une valeur de 3 millions de livres sterling.
Le jeune Bellingham attire l’attention de Tottenham
D’après le siteInitié au football« Anglais, Tottenham surveille la situation de Job Bellingham avec Sunderland cette saison, après qu’il ait suscité l’intérêt de la direction de l’équipe alors qu’il jouait à Birmingham.
Tottenham surveille la situation de Bellingham
La même source a confirmé que la direction du club du nord de Londres a envoyé ses scouts à plusieurs reprises pour assurer le suivi du jeune club de Bellingham. Sunderland Cette saison, on note que la jeune star suscite déjà l’intérêt de plusieurs clubs du continent européen, notamment de la Ligue allemande.
La carrière de Job Bellingham
Job Bellingham a commencé sa carrière de footballeur dans une académie Birmingham Il est élève du primaire, avant de rejoindre les équipes sunnites jusqu’à atteindre l’équipe U-18 en juillet 2021, avant ses seize ans.
Job a ensuite rejoint les rangs des Black Cats en juin dernier, après une seule saison passée au sein de l’équipe première de Birmingham, où le joueur a été promu en septembre 2022.
Depuis lors, le milieu de terrain offensif a participé à 17 matches pour Sunderland en championnat et en coupe, et a réussi à marquer 3 buts et à aider un but.