fr

Thorup présenté au FC Augsburg : « Un petit manque de confiance en soi »

هذا المقال مترجم اوتوماتيكياً عن طريق جوجل ترجمة نعتذر على بعض الاخطاء

Formateur présenté à FCA

Malgré le faux départ de cette saison de Bundesliga, le nouvel entraîneur le voit Jess Thorup un grand potentiel à FC Augsbourg. « Vous avez de grandes ambitions. Nous avons désormais également de nouvelles personnes dans le club qui disent : nous devons maintenant passer à l’étape suivante”, a déclaré l’homme de 53 ans lors de sa présentation lundi. Il a fait référence à cela Marinko Jurendicqui occupe le poste de directeur sportif depuis l’été.

Jurendic a souligné que le nouvel entraîneur, expérimenté en Ligue des Champions, avait prouvé « qu’il pouvait développer des équipes ». Jurendic espère donc plus qu’une simple bataille de relégation à Augsbourg. “Nous avons tous cette envie.” Le FCA n’est qu’à la 15e place du classement après sept journées de match et cinq points. En 2021/22 et 2019/20, la saison a commencé avec le même faible nombre de pointsmais j’ai toujours réussi à garder la classe.

Donnez votre avis sur le forum du FC Augsbourg !

« Vous voyez une équipe qui n’a peut-être pas gagné autant depuis longtemps. Il me manque encore un peu de confiance en moi, mais ce qui compte pour moi, c’est le potentiel”, a déclaré Thorup. “Et je vois un grand potentiel dans le club et chez les joueurs individuels.” Avec une valeur d’effectif de 121 millions d’euros, l’équipe de Fuggerstadt est onzième du championnat.le professionnel le plus précieux de l’équipe est le capitaine Ermedin Demirovic avec 12 millions d’euros.

Thorup connaît Dorsch de Gand – Jurendic ressent « beaucoup d’enthousiasme »

Thorup a déjà entraîné dans son domicile danois l’Esbjerg FB, les U20 et U21 du pays, le FC Midtjylland et, plus récemment, le FC Copenhague jusqu’en septembre 2022. Entre-temps, il a travaillé en Belgique au KAA Gent et au KRC Genk. A Gand, il a travaillé avec le milieu de terrain du FCA Nicolas Dorsch ensemble. Il a aidé le joueur de Leipzig avec l’équipe danoise U21 Yusuf Poulsen et Tottenham Pierre-Émile Højbjerg dans les prochaines étapes de carrière. Pendant ce temps, à Copenhague, une équipe de Bundesliga a contribué à ce que Thorup perde son emploi il y a un peu plus d’un an. Parce que les champions du record ont complètement raté le début de la saison en championnat et, entre autres, ont également perdu 3-0 contre le Borussia Dortmund en Ligue des champions, l’entraîneur a dû partir.

Augsbourg a équipé le nouveau porteur d’espoir et successeur Enrico Maassen, qui a dû partir après 44 matchs avec une moyenne de seulement 0,95 point, avec un contrat jusqu’à fin juin 2025. “Je ressens beaucoup d’enthousiasme et de motivation de la part des personnes impliquées”, a déclaré Jurendic à propos du nouvel entraîneur Thorup.

Riedle, Höjbjerg & Co. : Ces noms célèbres ont joué autrefois pour le FC Augsburg

&copie IMAGO

Jeunes d’Augsbourg entre 1988 et 1992. Passé de l’équipe de jeunes de la FCA A aux Stuttgarter Kickers.


Vers le profil du joueur

Karl-Heinz Riedle | Avant-centre

&copie IMAGO

Entre 1983 et 1986 au FC Augsbourg. Champion du monde en 1990, champion d’Allemagne avec le Werder et Dortmund, vainqueur de la Ligue des Champions avec le BVB.


Vers le profil du joueur

Bernd Schuster | Milieu offensif

&copie Getty Images

A quitté l’équipe de jeunes d’Augsbourg en 1978 après la jeunesse A. Champion d’Europe en 1980, 6 fois vainqueur de la Coupe d’Espagne avec le Real Madrid, l’Atlético et le FC Barcelone.


Vers le profil du joueur

Pierre-Émile Höjbjerg | Milieu de terrain central

&copie IMAGO

2015 prêté par le FC Bayern au FC Augsbourg. Valeur marchande actuelle à Tottenham Hotspur : 30 millions d’euros.


Vers le profil du joueur

Helmut Haller | Dentelle suspendue

&copie IMAGO

Né à Augsbourg. Légende FCA. Footballeur italien de l’année 1964, triple champion avec Bologne et la Juventus Turin. A commencé et terminé sa carrière au FC Augsbourg. Le plus vieux buteur de l’histoire du club (39 ans, 7 mois, 4 jours).


Vers le profil du joueur

Arkadiusz Milik | Mittelstürmer

&copie IMAGO

2013/14, prêté par le Bayer Leverkusen au FC Augsbourg. Valeur marchande la plus élevée en carrière : 40 millions d’euros au SSC Napoli, actuellement Olympique de Marseille.


Vers le profil du joueur

Daniel Baier | Milieu défensif

&copie IMAGO

Onze ans au FC Augsburg, recordman de la Bundesliga – un total de 355 matchs de compétition pour la FCA.


Vers le profil du joueur

Abdul Rahman Baba | Laisser derriere

&copie Getty Images

Seulement 32 apparitions pour le FC Augsburg, mais vente record du club : en 2015/16 pour 26 millions d’euros au Chelsea FC.


Vers le profil du joueur

Michael Thurk | Avant-centre

&copie IMAGO

Meilleur buteur de l’histoire du football professionnel d’Augsbourg : 56 buts pour le FCA en 2e Bundesliga et en coupe.


Vers le profil du joueur

Armin Veh | Milieu offensif

&copie IMAGO

Né à Augsbourg. Après la jeunesse A et un an en équipe première, il quitte le club pour le Borussia Mönchengladbach en 1978. En tant qu’entraîneur avec le plus de matchs à la FCA.


Vers le profil du joueur

Julien Nagelsmann | Défenseur central

&copie IMAGO

De l’équipe de jeunes du FCA en 2002 à 1860 Munich. Cinq ans plus tard, retour à Augsbourg. Neuf ans plus tard, le plus jeune L’entraîneur-chef Histoire de la Bundesliga (Hoffenheim).


Vers le profil du joueur

Christian Hochstätter | Milieu défensif

&copie IMAGO

Quittant sa ville natale d’Augsbourg et le FCA pour Mönchengladbach en 1982, il est devenu le septième joueur le plus utilisé de l’histoire et directeur sportif du Borussia.


Vers le profil du joueur

Philipp Max | Laisser derriere

&copie IMAGO

Meilleur passeur de l’histoire de la Bundesliga d’Augsbourg. A quitté la FCA en 2020 pour Eindhoven pour 8 millions d’euros – le troisième montant de transfert le plus élevé de l’histoire du club


Vers le profil du joueur


Vers la page d’accueil



Source link

مقالات ذات صلة

زر الذهاب إلى الأعلى