
Cet article a été traduit automatiquement via Google Translate. Nous nous excusons pour quelques erreurs.
parler Marc-André ter Stegenle gardien de Barcelone, a exprimé le fait qu’il y avait un différend entre lui et son collègue de l’équipe nationale allemande, le gardien du Bayern Munich Manuel, soulignant que le respect prévaut entre eux, malgré sa reconnaissance de leur concurrence constante pour garder l’antre des machines de l’équipe. .
Au cours des dernières années, grâce au génie de Ter Stegen avec… Barcelone La performance de Manuel Neuer a légèrement diminué en raison de ses blessures. Il y a eu un débat pour savoir qui était le bon gardien pour débuter. Equipe nationale allemandeEn collaboration avec le gardien de Barcelone occupant parfois le poste de gardien de but titulaire et plaçant Neuer sur le banc.
Existe-t-il des différences entre Neuer et Stegen en Allemagne ?
On a demandé à Stegen s’il avait des différences avec… Manuel NeuerIl a nié cela en déclarant : “Nous sommes ensemble au sein de l’équipe nationale depuis plus de dix ans et la relation entre nous est caractérisée par un grand respect mutuel.”
Il a ajouté dans des déclarations rapportées par le journal :Monde DeportivoEspagnol : “Noir me soutient et la communication entre nous est bonne. Il n’y a jamais eu de problèmes entre nous et nous avons toujours très bien concouru de manière professionnelle.”
Il a été interrogé sur les déclarations de Michael Ballack, qui a récemment déclaré que Neuer serait le premier gardien incontesté à son retour de blessure, et le gardien de Barcelone a répondu sarcastiquement : “Ce qui est bien de vivre hors d’Allemagne, c’est qu’on n’entend pas tout”. (des rires).”
Il a ajouté : “Mais en fin de compte, chacun est libre d’exprimer ses opinions. Pour moi, la seule chose qui compte pour moi, c’est d’être en forme et d’être performant. C’est comme ça que je veux faire mes preuves.”
Il a conclu ses déclarations en parlant de son compatriote et nouveau coéquipier à Barcelone, en disant : « Ilkay (Gundogan) est très important pour nous ici (en Allemagne), et il nous apporte beaucoup de calme et de tranquillité d’esprit grâce à son expérience.”
Il est à noter que l’équipe nationale allemande a été battue par la Turquie (3-2) en match amical, hier soir, samedi, dans une confrontation dont le gardien principal était Kevin Trapp, compte tenu de la blessure de Stegen et du fait que l’entraîneur Julian Nagelsmann n’a pas fait appel au gardien. Neuer.
L’équipe nationale allemande conclura la trêve internationale en cours par un autre match amical contre l’Autriche, mardi prochain à Vienne, dans le cadre de la préparation des équipes pour la finale de la Coupe d’Europe des Nations (Euro 2024), au stade Ernst Happel, à 10 heures : 45h00, heure de La Mecque.