fr

Shenaishil révèle la blessure d’Oraha et commente la rencontre au Vietnam

Cet article a été traduit automatiquement via Google Translate. Nous nous excusons pour quelques erreurs.

L’entraîneur révélé Équipe olympique irakienneRadhi Shenaishil, la nature de la blessure de son joueur professionnel dans les rangs anglais des Queens Park Rangers, Alexander Oraha.

Oraha, le milieu de terrain des Queens Park Rangers, a participé au match de l’équipe olympique irakienne contre son homologue américaine, hier samedi, dans le cadre de son camp d’entraînement en Espagne.

Shenaisil a dit àgagner gagner« Le joueur Alexandre Ouraha souffre d’une élongation au niveau du dos, il a donc participé quelques minutes au match d’hier contre les États-Unis d’Amérique, et nous travaillons actuellement à le préparer pour le prochain match contre les Olympiques de Côte d’Ivoire. équipe.”

Il a ajouté : “J’ai une bonne impression de la performance des joueurs après le match contre les États-Unis. J’essaie d’habituer les joueurs aux matchs de haut niveau et aux équipes qui jouent sous haute pression, en préparation pour la finale asiatique. “

Concernant son opinion sur la première équipe irakienne affrontant le Vietnam lors des doubles éliminatoires, Shenaishil a souligné que : “Les équipes d’Asie de l’Est sont devenues avancées, et affronter le Vietnam nécessite une grande concentration et une grande organisation de jeu, et nous faisons confiance à l’entraîneur Casas pour obtenir un résultat positif”.

Bashang Abdullah, attaquant de l'équipe nationale irakienne (FACEBOOK / IFA)

Il a poursuivi : « Les joueurs de l’équipe irakienne doivent oublier le match contre l’Indonésie. L’équipe vietnamienne a également peur d’affronter l’Irak », soulignant que : « L’équipe des Lions de Mésopotamie dispose d’un bon groupe de joueurs qui peuvent décider du match et gagner. la note complète.”

Il est à noter que l’équipe nationale irakienne affrontera le Vietnam, mardi prochain, au deuxième tour des doubles éliminatoires asiatiques pour la Coupe du monde 2026 et la Coupe d’Asie 2027.

Le même jour, l’équipe olympique irakienne affrontera la Côte d’Ivoire en Espagne.



Source link

مقالات ذات صلة

زر الذهاب إلى الأعلى