1

Sélection de la pire transaction de la Premier League anglaise pour la saison en cours – Fakhr Al Arab


Après ses débuts très « modestes » avec sa nouvelle équipe, Arsenal, Kai Havertz a été choisi comme le « pire » contrat de la Premier League anglaise à l’été 2023. La star allemande Havertz n’a jusqu’à présent pas réussi à répandre sa magie du football, malgré son grand potentiel.

Le joueur d’Arsenal Kai Havertz ne vit pas ses meilleurs jours avec le club londonien d’Arsenal. La star allemande au pied gauche magique n’a jusqu’à présent pas réussi à répandre sa magie du football avec les Gunners et est entrée sur le marché des transferts l’été dernier par la porte dérobée.

Le journal Express a rapporté qu’un groupe d’agents de joueurs de football avait choisi le joueur d’Arsenal Kai Haverter comme le « pire » contrat de la Premier League anglaise à l’été 2023.

Le journal britannique ajoute que certains ont vivement critiqué la signature de Havertz par Arsenal.

Havertz (24 ans) a rejoint Arsenal au début de cette saison en provenance de Chelsea pour un montant de 65 millions de livres sterling. L’international allemand a joué plus de 300 minutes avec sa nouvelle équipe, Arsenal, mais ses performances ont été très modestes.

Le journal Express a cité un agent de football qui aurait déclaré : « Havertz… Je ne comprends pas, je ne l’ai jamais compris », ajoutant : « Je ne pense pas qu’on ait besoin de lui. » L’agent du joueur est la personne la plus chanceuse du monde car c’est lui qui a conclu cet accord.

Il a ajouté : “Quand vous le regardez (Havertz), vous constatez un manque de qualité et de confiance. Peut-être qu’il me prouvera le contraire. Pour cette somme d’argent, c’était une mauvaise affaire.

D’autre part, le réseau espagnol « Defence Central » a révélé que Kai Havertz n’est pas satisfait de sa situation actuelle à Arsenal, ajoutant que l’international allemand éprouve des remords de ne pas rejoindre l’équipe de la capitale espagnole, le Real Madrid.

Kai Havertz faisait partie des noms fortement proposés pour rejoindre la Royal Team, mais Havertz a préféré rester dans la capitale, Londres, et porter le maillot d’Arsenal. Il est à noter qu’Arsenal a réussi hier dimanche à vaincre Everton 1-0, portant son total de points à 13 points, tandis que Manchester City mène la Premier League avec 15 points.

(Deutsche Welle)



Source link

مقالات ذات صلة

زر الذهاب إلى الأعلى