Salah marque son premier but en Ligue des Champions… et l’œil de Mourinho surveille la star égyptienne (vidéo) – Fakhr Al Arab

Aujourd’hui, lundi 18 septembre, marque le jour où la star égyptienne Mohamed Salah a marqué son premier but en Ligue des Champions avec son ancien club, le club suisse de Bâle, en 2013.
Comme c’était son habitude au cours de sa longue et merveilleuse carrière, Salah n’a pas laissé le temps au ballon qui lui parvenait et l’a envoyé directement dans le coin difficile du gardien anglais de Chelsea, Petr Cech, sous l’œil vigilant de l’entraîneur des Blues de l’époque. José Mourinho.
La performance de la star égyptienne et ce but ont suscité chez le grand entraîneur portugais une grande envie de signer un contrat avec le jeune homme prometteur de l’époque, et il l’a effectivement attiré dans le club des Bleus quelques mois plus tard.
Le parcours de Salah avec les Blues n’a pas été couronné de succès, mais des années plus tard, il est retourné dans les stades du berceau du football, l’Angleterre, cette fois avec Liverpool, pour écrire une carrière incroyable grâce à laquelle il est devenu l’un des meilleurs joueurs de la compétition anglaise tout au long de sa carrière. longue histoire.
🔙 #Un jour comme celui-ci année 2013
🇪🇬 Le roi Mohamed Salah participe pour la première fois à #Ligue des Champions Il marque son premier but dans la compétition 🚀
Contre Chelsea à Stamford Bridge 🔥
pic.twitter.com/PreNtakaG3– 90+ (@90PlusKora) 18 septembre 2023