
Cet article a été traduit automatiquement via Google Translate. Nous nous excusons pour quelques erreurs.
Récolte Mohammed Salahcapitaine de l’équipe nationale égyptienne et joueur de Liverpool, a remporté le prix du meilleur joueur de la Premier League anglaise pour le mois d’octobre dernier, décerné par la Professional Players Association d’Angleterre.
Après une compétition intense avec des stars de premier plan… première ligueLe joueur surnommé « Pride of the Arabs » a surpassé Erling Haaland de Manchester City, James Maddison de Tottenham, Brian Mbeumo de Brentford, le milieu de terrain d’Arsenal Declan Rice et Callum Wilson de Newcastle United.
Salah remporte 4 prix avec Liverpool en octobre
Salah a ajouté une nouvelle récompense à son palmarès avec Liverpool En remportant le quatrième prix en octobre dernier, après avoir également remporté le prix du meilleur joueur de la Premier League anglaise de la Ligue, et celui du meilleur joueur de Liverpool le même mois, en plus du prix du meilleur but marqué par le Les Reds au mois d’octobre, contre Everton dans le Derby, Merseyside.
Le capitaine des Pharaons a marqué 5 buts lors des 3 matches qu’il a disputés avec Liverpool Premier League En octobre dernier, il s’est classé deuxième au classement des meilleurs buteurs de la compétition avec 10 buts, à 3 buts du leader Haaland.
Statistiquement, Salah a joué 322 matchs avec… Liverpool Jusqu’à présent, dans divers tournois, il a contribué 281 buts (marqué 198 buts, fourni 83 passes décisives), sur la base des données du site Web mondial « Transfer Market ».
Il est à noter que Salah (31 ans) dispute sa septième saison consécutive chez les Reds, après avoir rejoint le château des « Reds » à l’été 2017, en provenance à l’époque de Rome, en Italie.