fr

Saad Al-Lathez disculpe Benzema et révèle les secrets des deals d’Al-Ittihad


Saoudien 360 – Saad Al-Ladhiz, vice-président du conseil d’administration de la Ligue professionnelle saoudienne et PDG par intérim, a révélé la vérité sur l’intervention du Français Karim Benzema, attaquant du club Al-Ittihad, pour licencier l’entraîneur portugais Nuno Santo en raison de la détérioration de la relation entre eux.

Al-Ladhiz a déclaré dans son interview à l’émission « Kora » diffusée sur la chaîne Rotana Khalijiya : « Karim Benzema et le PDG du club Al-Ittihad ne nous ont pas parlé de la crise avec Santo, et la décision de licenciement est spécifique à Al-Ittihad. -Ittihad seulement.

Il a poursuivi : “Le licenciement de Santo est une affaire purement fédérale, et nous avons été contactés à ce sujet et le club a pris en charge les conséquences financières.”

Saad Al-Ladhiz a parlé des accords conclus par le club Al-Ittihad lors des transferts de l’été dernier, où il a déclaré : «l’Union Il a attiré 5 joueurs, selon les choix de la direction technique, et nous ne sommes pas intervenus dans les choix.

Al-Ladhiz a également commenté l’exclusion de Jota de la liste d’Al-Ittihad : « C’est un joueur talentueux qui a fait partie du programme de recrutement, et il a été engagé à la demande du club, et il n’était recherché par aucun autre club saoudien. »

Il a poursuivi : “Jota a bien joué avec le Celtic, et j’espère que ce joueur réussira à l’avenir. Après son exclusion, le joueur n’a pas communiqué avec lui, et les clubs ont une indépendance technique et nous ne leur avons pas imposé de joueurs.”





Source link

مقالات ذات صلة

زر الذهاب إلى الأعلى