اخبار بالفرنسيةشباب بلوزداد
RECOURS DU CRB AU SUJET DES 3 POINTS… Le TAS examinera de nouveau le dossier
il semblerait que le dossier de recours déposé par le Chabab au niveau du TAS de Lausanne ait connu un nouveau rebondissement Pour cause, nous avons appris d’une source digne de foi que les responsables du TAS viennent de solliciter le Chabab pour une nouvelle audience. En ellet, les avocats du tribunal arbitrale sportif ont fait savoir par écrit au Chabab de Belouizdad que le recours sera de nouveau examiné des le prochain mois c’est-à-dire mars prochain. El même si le verdict a été donné dans un premier temps, le TAS rouvrira de nouveau le dossier dans le but de lenter d’innocenter le club algérien dans celle allaire. Nous avons appris par la même occasion que le TAS a envoyé une correspondance à la FAF la melLant au courant de celle decision.
Les dirigeants du club seront auditionnés au mois de mars
D’après la même source d’information, le Chabab de Belouizdad sera représenté au mois de mars prochain par son avocal et le responsable du club dans celle affaire. Les deux responsables se déplaceront en Suisse alin detre auditionnés par les avocals chargés du dossier au niveau du TAS. Il faut dire que celle nouvelle soulage au plus haul point les responsables de Madar qui gardent désormais un nouvel espoir sur ce dossier. Ils espèrent, qu’enfin, le TAS les rétablira dans leurs droits.
Un représentant de la FAF sera lui aussi auditionné
Par la même occasion, le TAS a aussi fait savoir qu’un représentant de la FAF devra lui aussi se présenter au TAS de Lausanne afin de présenter l’autre version de la plus haule instance du football algérien dans celle allaire. Pour rappel, c’est la FAF qui a validé les 3 points soustrails au Chabab après avoir déclaré forlail lors de la première journée de Ligue 1 Mobilis face à PASAM. Or le CRB aurait pu se présenter avec les joueurs de la réserve, mais la Ligue avail refusé de donner les licences sous prétexte que les dossiers élaient incomplets.