
Cet article a été traduit automatiquement via Google Translate. Nous nous excusons pour quelques erreurs.
finition Equipe nationale algérienne des moins de 20 ans Le Championnat de la Fédération nord-africaine des nés en 2005 et 2006 occupe la cinquième et dernière place, après sa quatrième défaite consécutive au dernier tour face à son homologue libyen, sur le score de 3-4 dimanche.
Les Verts sont entrés en match Libye Fortement, ils ont réussi à inscrire trois buts complets au cours de la première mi-temps, avant que les tableaux ne se renversent au cours de la seconde période, lorsque la défense algérienne a reçu 4 buts complets de la part des joueurs libyens, terminant le match sur une nouvelle défaite pour l’équipe de l’entraîneur Yassin Manea.
La défaite des Verts face à la Libye a été précédée de 3 autres défaites face aux équipes de Tunisie (2-4), du Maroc (2-3) et d’Egypte (0-3), l’équipe terminant ainsi le tournoi à la cinquième et dernière place, sans score de points, et avec un score de buts négatif ( 7-), où l’attaque a marqué 7 buts et la défense a encaissé 14 buts.
Revenant sur les raisons qui ont fait apparaître l’équipe nationale algérienne avec un visage si pâle, c’est le grand retard de la part des responsables de la fédération dans la détermination de la liste des joueurs et dans le début des préparatifs en prévision du tournoi, contrairement à d’autres équipes qui ont commencé à préparer leur équipes pour le tournoi il y a environ un an, comme c’est le cas des équipes de Tunisie, du Maroc et de l’Égypte.
Aussi, les changements survenus au niveau de la Fédération Algérienne dans la période récente, avec la nomination de Walid Sadi comme nouveau président, ont conduit au changement du chef de la direction technique, et c’est aussi une raison directe de cela. échec, car l’entraîneur Manaa a été nommé quelques jours seulement avant le début du tournoi, ce qui l’a amené à se contenter de quelques entraînements avant de rencontrer des équipes préparées physiquement et techniquement, et il n’a pas non plus reconnu le véritable niveau de certains joueurs.
Parmi les autres raisons qui ont affecté les résultats des Verts, il y a l’absence de joueurs qui participent régulièrement avec les premières équipes de leurs clubs, que ce soit localement ou en Europe, à l’exception de l’attaquant du « Parado » Ben Ahmed Kouhili, qui participe régulièrement avec son équipe. en Ligue Algérienne, en plus de Rayyan Guli dans une moindre mesure avec les Queens et les Park Rangers England.
Il convient de noter que l’équipe tunisienne a été officiellement sacrée championne du tournoi, après avoir battu son homologue égyptienne lors du match tenu aujourd’hui sur le score de 4 à 2, et ce, à un tour de la fin des compétitions, tandis que l’équipe algérienne a mis fin à sa participation après avoir disputé 4 matches.