Quelle est la raison pour laquelle vous n’avez pas appelé de nouveaux joueurs dans l’équipe nationale syrienne ?

Cet article a été traduit automatiquement via Google Translate. Nous nous excusons pour quelques erreurs.
Les choix des entraîneurs qui ont succédé à l’équipe nationale ont été différents Syrie La première consiste à s’appuyer sur un groupe spécifique d’acteurs, depuis l’accès au tour de qualification asiatique pour la Coupe du monde 2018, jusqu’à Les doubles qualifications actuelles pour la Coupe du monde 2026 Et la Coupe d’Asie 2027.
L’ancien entraîneur adjoint de l’équipe nationale syrienne, Tariq Jabban, dans une interview exclusive avec le site “gagner gagner« J’attribue la raison pour laquelle la plupart des entraîneurs s’appuient sur les mêmes visages à la courte durée du contrat de la Football Association avec les entraîneurs.
Il a déclaré : « Les contrats des entraîneurs avec lesquels l’Union arabe syrienne a signé au cours des périodes passées ne s’étendaient pas sur plus d’un an, et donc les entraîneurs recherchaient des joueurs prêts sans penser à reconstituer le sang de l’équipe ou non avec de jeunes noms. sauf dans de rares cas.
L’ancien défenseur central de “Nusour Qasioun” a poursuivi : “Sept entraîneurs ont entraîné l’équipe nationale syrienne depuis son élimination des éliminatoires asiatiques pour la Coupe du monde 2018 face à l’Australie, et la plupart d’entre eux n’ont pas eu suffisamment de temps pour essayer. pour rajeunir l’équipe nationale et la renforcer avec de nouveaux joueurs, ce qui nous a amené à constater que l’épine dorsale de la formation de l’équipe n’a pas changé au cours des six dernières années.
Concernant sa récente expérience avec l’équipe nationale syrienne en tant qu’assistant du sélectionneur national Hossam Al-Sayed, Al-Jabban a parlé d’une stratégie qui n’était pas destinée à se poursuivre en raison des pressions auxquelles la Fédération de football était exposée.
Il a déclaré à “gagner gagner“Notre accord, en tant que staff technique, avec l’administration de la fédération était d’inclure de jeunes joueurs, pour la plupart issus de la ligue locale, dans les rangs de l’équipe nationale, et lorsque nous avons commencé à mettre en œuvre cette idée, nous et la Fédération de football avons été exposés a suscité de nombreuses critiques, ce qui a incité la fédération à abandonner rapidement l’idée, et a décidé de signer un contrat avec l’entraîneur argentin Hector Cooper pour diriger les Aigles de Qasioun.
Il est à noter que l’équipe nationale syrienne affrontera son homologue japonaise au deuxième tour des éliminatoires asiatiques, demain, mardi 21 novembre, au stade Prince Faisal de la ville de Djeddah, à six heures précises : un quart d’heure de Damas. , où l’équipe nationale syrienne entre dans le match avec trois points en sa possession, après avoir battu Au premier tour, elle a battu l’équipe nationale nord-coréenne, 1-0.