أخبار محليةاتحاد العاصمةاخبار بالفرنسية

Poste de DG et manager général SERPORT A FAIT PASSER DES ENTRETIENS D’EMBAUCHE


Très discret depuis sa venue au club, le PDG de Serport a pourtant débuté sa mission le jour même de son intronisation. En effet, et selon des sources sûres, lui et ses collaborateurs ont reçu plusieurs personnalités sportives algériennes pour passer des entretiens d’embauche.

GUELLIL FOUZI Y EST PASSÉ


Parmi les candidats au poste, on y compte Fouzi Guellil, ancien vice-président de la LFP sous Kerbadj. D’autres ex-dirigeants et anciens joueurs ont fait jouer leurs relations pour rencontrer les responsables de Serport et postuler à des postes de responsabilité dans le nouvel organigramme du club. On ne va pas citer leurs noms aujourd’hui, parce qu’on ne les a pas confirmés de manière officielle, mais on peut dire que certains peuvent surprendre.

LE FUTUR DG EST EN FRANCE…

Nous avons tenté de connaître le nom qu’annoncera Djelloul ce jeudi et tous les chemins nous ont menés vers un ex-international connu et reconnue en Algérie et même ailleurs Antar Yahia Il est actuellement en France et Serport n’attend que son arrivée pour annoncer sa venue.

مقالات ذات صلة

اترك تعليقاً

زر الذهاب إلى الأعلى