fr

Position d’Al-Shahrani sur la participation contre Al-Nasr au derby de Riyad


Yasser Al-Shahrani – Al Hilal et joueur de l’équipe nationale saoudienne

Sport 360 – Des articles de presse ont révélé la position de Yasser Al-Shahrani, l’arrière gauche de la première équipe de football du club saoudien Al-Hilal, concernant sa participation au derby de Riyad contre Al-Nasr.

Al-Shahrani manquera les matches d’Al-Hazm et de Navbakhor

Le Club Al-Hilal a annoncé hier soir, samedi, via son compte sur le site de réseau social « X », que des tests médicaux ont confirmé qu’Al-Shahrani avait subi une blessure au muscle postérieur de la jambe, en marge de sa présence dans le camp de l’équipe nationale saoudienne. .

Al-Shahrani doit procéder aujourd’hui à des examens cliniques sur le site de sa blessure au muscle de la jambe, dans l’un des centres médicaux spécialisés de Riyad, afin de déterminer la durée de la rééducation et l’absence pour la période à venir.

Al-Shahrani manquera probablement les deux matches d’Al-Hilal contre Al-Hazm, dans la Ligue saoudienne Roshan, en plus du match contre l’Ouzbékistan Navbakhor Namangan au cinquième tour de la phase de groupes de la Ligue des champions de l’AFC.

Cette révélation déterminera la possibilité pour Al-Shahrani de participer au derby contre Al-Nasr, lors du match prévu début décembre prochain, dans le cadre du 15e tour du championnat de la Ligue saoudienne Roshan, selon le journal saoudien Al-Riyadiya, rapporté sur Dimanche matin.





Source link

مقالات ذات صلة

زر الذهاب إلى الأعلى