1

Photos : La Coupe du Horse Racing Club pour la Vitesse… 18 chevaux et chevaux recherchent les dernières coupes à Taif


Photos : La Coupe du Horse Racing Club pour la Vitesse… 18 chevaux et chevaux recherchent les dernières coupes à Taif

10 chevaux et 8 juments s’affronteront, samedi soir prochain, pour remporter la dernière des cinq coupes créées lors de la saison des courses de Taif, organisée par le Horse Racing Club, jusqu’au 7 octobre prochain, sur la place du Roi Khalid bin Abdulaziz à Hawiyah.
La Coupe de Vitesse des Clubs de Courses de Chevaux, introduite cette année, sera le titre de la compétition au neuvième tour, ouvert aux 3 ans, à partir de la 42ème cérémonie des courses, avec une cagnotte totale de 150 000 riyals, la moitié dont est pour la première place.
Le calendrier de la saison en cours des courses d’été a vu la création de 4 autres nouvelles coupes, qui portaient les noms de Coupe Shubra, Coupe Al-Hada, Coupe Al-Shifa et Coupe universitaire de Taif, dans le cadre des efforts déployés. soutenir et développer le sport hippique dans le Royaume.
L’écurie du prince Faisal bin Khalid bin Abdulaziz courra la course de coupe de 1 200 mètres, avec trois têtes, la jument « Inshmar », qui sera dirigée par le cavalier Abdullah Al-Adeeb, et le cheval « Yesalah », qui sera dirigé par le cavalier et Gibrto Ramos, et le cheval « Al-Mowiya », dirigé par By Adel Al-Faridi.
Ils rivalisent avec des noms tels que le persan « Intihad », propriété des fils du roi Abdullah bin Abdulaziz, avec le cavalier Camilo Ospina, et le cheval « La Bête de Muhammadiyah », propriété du prince Muhammad bin Sultan bin Nasser Abdulaziz, avec le le cavalier Aseel Al-Sarhani.
Le cheval « Inhmar », propriété d’Ayed Sanat Al-Shaibani, le cheval « Tindouf », propriété d’Abdul Rahman Abdullah Al-Kakhdoub, et le cheval « Sahm Nayef », propriété de Majid Naji Bin Mohaya, ainsi que d’autres chevaux participent.
Le programme du 42ème concert, qui débute samedi après-midi, comprend 8 autres éditions diverses et ses prix totaux atteignent 805 mille riyals, tandis que le neuvième tour sera le plus cher de ses éditions en termes de valeur des prix.
Demain, le même peloton accueillera la 40ème cérémonie, et après-demain la 41ème, chacune comprenant 9 courses différentes, avec un prize pool total de 910 000 riyals pour les courses du vendredi et de 216 000 pour les courses du jeudi. Au total, le total des prix pour les trois concerts s’élève à un million 931 mille riyals.
Vendredi soir, 8 chevaux s’affronteront lors de la dernière et neuvième manche de la 41e cérémonie, ouverte aux 3 ans et plus, sur une distance de 1 600 mètres, pour remporter la Horse Racing Club Challenge Cup, dont la dotation s’élève à 150 000 riyals.
Et l’écurie des fils du roi Abdallah bin Abdulaziz participe à cette course avec le cheval « Faz », qui sera dirigé par le cavalier Tariq Al-Mansour, et le cheval « Bi Amr Allah », qui sera dirigé par Camilo Ospina. La liste des participants comprend également deux chevaux appartenant à l’écurie du prince Faisal bin Khalid bin Abdulaziz, à savoir « Al-Ghadaf », avec le cavalier et Gibrto Ramos, et « Sodde », avec le cavalier Eddie Castro.
Participent à la même course les chevaux « Badr Al-Alia », propriété des fils de Sharif Hazza Shaker Al-Abdali, « Maskar », propriété d’Asim Abdul Rahim Al-Marghalani, « Al-Haywi », propriété d’Owaimer Salem. Al-Mutairi et « Al-Jumani », propriété de Majid Muhal Al-Baqami.



Source link

مقالات ذات صلة

زر الذهاب إلى الأعلى