أخبار

Pays-Bas : Premier but de la saison pour Darfalou

En déplacement sur le terrain de Twente, où ils affrontaient l’équipe de Ramiz Zerrouki, Oussama Darfalou et le Vitesse Arnheim se sont largement inclinés. L’international algérien en a cependant profité pour inscrire son premier but de la saison. 

La rencontre Twente – Vitesse sentait bon l’Algérie. Si Ramiz Zerrouki était le seul titulaire, Oussama Darfalou n’a pas manqué de retrouver le carré vert dès l’entame de la seconde période alors que son équipe était déjà menée 2-0.

L’ancien attaquant de l’USM Alger a apporté un certain dynamisme à l’attaque du Vitesse, dans une rencontre où son équipe a sombré. Alors qu’ils étaient menés 4-0, Darfalou s’est montré à la reception d’un centre pour tromper le gardien adverse d’une tête croisée, sauvant ainsi l’honneur pour les siens.

Score final 4-1 pour Twente et Ramiz Zerrouki, auteur de son côté d’une prestation aboutie, et une remontée à la 8ème place au classement général d’Eredivisie (D1 Pays-Bas) tandis que le Vitesse se maintient dans le ventre mou, en 11ème position.

DZfoot




Source link

مقالات ذات صلة

زر الذهاب إلى الأعلى

أنت تستخدم إضافة Adblock

برجاء دعمنا عن طريق تعطيل إضافة Adblock