fr

Nouveau dans la base de données : Coupe de la Ligue suisse avec le recordman Risi

هذا المقال مترجم اوتوماتيكياً عن طريق جوجل ترجمة نعتذر على بعض الاخطاء

…de mieux en mieux!

La base de données de Transfermarkt s’est élargie pour inclure davantage de concurrents. Vous pouvez maintenant voir toutes les informations à ce sujet Coupe de la Ligue Suisse rappel. Ce concours de relativement courte durée s’est déroulé de 1972 à 1982 et se caractérisait principalement par un manque d’intérêt du public et un format en constante évolution.

Y étaient éligibles les équipes des Ligues nationales A et B. Alors que les deux premières éditions se sont déroulées comme une sorte de « tournoi d’été », les épreuves suivantes se sont étalées sur toute la saison. Gagné le plus souvent Servette Genève avec trois titres. Il a pu gagner deux Grasshopper Club Zurich réaliser et chacun a enregistré un triomphe FC Aaraule FC Bâlele FC Saint-Gall, BSC Jeunes Garçons et le FC Zurich.

Meilleur buteur de la compétition Peter Rissi, qui a marqué un total de 18 buts pour le FC Lucerne et le FC Zurich. La deuxième place revient Franco Cucinotta avec 17 buts Jean-Michael Elsig avec 16 coups sûrs. Risi est également en tête pour le plus grand nombre de missions avec 30.

À l’été 1982, il a été décidé d’arrêter la Coupe de la Ligue et cela reste comme ça. René Rietmann avec son coup lors du match aller de la finale en 1982 le dernier buteur de l’histoire de la compétition.

Avez-vous remarqué des erreurs dans les rapports de match ? Manque-t-il encore une ou deux informations ? En tant qu’utilisateur enregistré, vous pouvez soumettre vous-même des corrections aux rapports de match correspondants et ainsi avoir une influence directe sur la qualité de la base de données. Vous pouvez trouver de brèves instructions pour la maintenance des données ici : https://tm.de/s/kZ5


Vers la page d’accueil



Source link

مقالات ذات صلة

زر الذهاب إلى الأعلى