
Cet article a été traduit automatiquement via Google Translate. Nous nous excusons pour quelques erreurs.
Le Portugais Ruben Neves a décidé de rester dans son club croissant de luneEt de ne pas le quitter lors du prochain mercato hivernal de janvier, réfutant ainsi toutes les nouvelles qui parlaient de son retour en Premier League anglaise, après une courte période en Arabie Saoudite.
De nombreuses sources de la presse anglaise avaient lié Rubén Nevès En rejoignant Newcastle United lors du prochain mercato hivernal, afin de remplacer l’Italien Sandro Tonali, suspendu pour 10 mois en raison de son implication dans des affaires de paris sportifs illégaux.
Le journal a révéléL’AthlétismeAujourd’hui, dans un rapport, Neves a pris sa décision finale de rester avec Al Hilal au moins jusqu’à la fin de la saison en cours, et ne pense pas du tout à revenir en Premier League pour le moment, que ce soit en prêt ou via un accord de transfert final.
Le rapport confirme qu’il n’y a actuellement aucune négociation officielle entre les agents du joueur de 26 ans et les représentants des clubs anglais, indiquant que le Portugais se sent à l’aise à Al Hilal et vise à atteindre les objectifs fixés par la direction du club cette saison. .
Neves a quitté son club, Wolverhampton, l’été dernier, pour rejoindre le leader, Al Hilal, avec un contrat de trois saisons, en échange de 55 millions d’euros, où il est devenu un maillon important dans les projets de l’entraîneur Jorge Jesus, et jusqu’à présent, il a participé à 17 matches dans diverses compétitions, au cours desquels il a marqué deux buts et délivré une passe décisive.