fr

Mohamed Salah et les envahisseurs du stade. Tout le monde n’a pas de bonnes intentions – Fierté des Arabes


L’événement de Mohamed Salah, la star de Liverpool et capitaine de l’équipe nationale égyptienne, quittant le stade “Samuel Canyon Doe” au Libéria, encerclé par l’armée, a été mis en lumière lundi dans les médias internationaux, après avoir été protégé d’une agression présumée. , mais l’attaquant égyptien a été confronté à de tels événements à plusieurs reprises au cours de sa carrière, en Europe et en Afrique, avant ce qui s’est produit dimanche à Painesville, au Libéria.

Un groupe de supporters a pris d’assaut le stade du match. L’un d’eux portait un maillot de Liverpool, le club qui considère Salah comme l’un de ses meilleurs buteurs de tous les temps. Il semblait qu’il voulait embrasser la star de son équipe préférée, tandis que les autres semblaient vouloir embrasser la star de son équipe préférée. tenter d’attaquer le deuxième meilleur buteur égyptien de l’histoire.

Le premier intrus était un jeune garçon lors du match entre Liverpool et West Ham en août 2018. Il s’est rendu chez la star égyptienne pour l’embrasser lors de la confrontation qui s’est terminée par la victoire de l’ancien 4-0, et Salah l’a embrassé en souriant, avant que le les agents de sécurité l’ont fait sortir du terrain.

En novembre 2021, Salah a affronté des intrus dans le stade à deux reprises en deux semaines, la première fois lors du match entre l’Égypte et l’Angola lors des derniers éliminatoires de la Coupe du monde, lorsque trois Angolais ont pris d’assaut le stade. meilleur buteur, alors que les forces de sécurité ont arrêté le deuxième avant… Son approche de Salah.

Peu de temps après, Mohamed Salah a réalisé une magnifique performance lors de la victoire 4-0 de Liverpool sur Southampton, et après le coup de sifflet final, un fan a fait irruption à Anfield pour prendre une photo avec Salah, qui n’était pas satisfait de ce comportement, avant que les forces de sécurité n’interviennent et ne soient expulsées. le supporter du stade. .

(Al-Arabiya Net)



Source link

مقالات ذات صلة

زر الذهاب إلى الأعلى