

Microsoft teste actuellement de nouvelles fonctionnalités avancées de retouche photo dans le programme Le peintre Le célèbre.
La société a lancé une nouvelle mise à jour du programme pour les utilisateurs de la version bêta de Windows 11 via les canaux « Dev » et « Canary ».
Microsoft a ajouté la prise en charge dans le programme Paint des calques et de la transparence, deux fonctionnalités présentes depuis longtemps dans les programmes avancés d’édition d’images tels qu’Adobe Photoshop, et les deux fonctionnalités sont considérées comme essentielles pour le traitement correct des images et des graphiques numériques.
Les utilisateurs peuvent travailler avec les différentes fonctions fournies par la fonctionnalité des calques, notamment l’ajout de nouveaux calques, leur déplacement, leur réorganisation, leur fusion, leur duplication, etc.
Afin de créer des œuvres d’art plus avancées basées sur différents éléments via le programme Paint, les utilisateurs peuvent s’appuyer sur la deuxième fonctionnalité de la mise à jour, qui est la fonctionnalité de transparence de l’image, qui permet de prendre en charge l’ouverture et l’enregistrement de fichiers PNG avec un arrière-plan transparent, comme ainsi que l’utilisation d’images transparentes comme calques dans les dessins.
Sujets liés à ce que vous lisez actuellement :
Microsoft s’est récemment concentré sur l’ajout de fonctionnalités avancées au programme Paint dans Windows 11, notamment : La possibilité de générer des images via l’intelligence artificielle Utiliser également des commandes de texte écrit basées sur le modèle DALL-E Possibilité de supprimer le fond des images D’un simple clic, en plus de diverses options pour améliorer l’interface utilisateur.
Il est prévu que ces nouvelles fonctionnalités soient disponibles pour tous les utilisateurs du programme via les prochaines mises à jour, et il est prévu que ces fonctionnalités contribueront à changer les stéréotypes sur le programme Paint, d’un simple outil à un programme avancé sur lequel on peut compter. sur.