أخبار محليةاخبار بالفرنسيةشبيبة القبائل

Mellal plaide pour la libération des 4 supporters arrêtés

Selon une source autorisée, le président Chérif Mellal et l’avocat du club Me Meftah ont plaide pour que les 4 supporters arrêtés, lors de la rencontre face au CRB, ne soient pas emprisonnés.
Ils se sont déplacés au tribunal avant de rencontrer le wali de la wilaya de Tizi-Ouzou. Une peine d’un an de prison, dont mois de sursis, a été retenue contre les 4 supporters arrêtés. Mais les dirigeants de la JSK estiment que des supporters sont victimes de ceux qui les ont utilisés. Leur objectif est que les véritables instigateuus des incidents ayant émaillé la rencontre soient traduits devant la justice pour qu’ils répondent de leurs actes. A signaler que lors de lenvahissement du terrain. 5 personnes ont été arrêtées par les services de sécurité, mais lume a été jugée par un autre tribunal

Procureur de la République D’après toujours notre source, les responsables de la SK, dont le président Mellal, se iendront ce dimanche chez le procureur de la République pour tenter de plader la cause des supporters arrêtés lors de
la rencontre face 2.1 CRB Ils ont tenté de rassurer les familles de ces derniers en leur promettent que la direction kabyle bera de son mieux pour que ces supporters ne payent pas à la place des vrais instigateurs.

15 supporters identifiés Les services de sécurité continuent à visionner les casettes des caméras de surveillance pour que toutes les personnes impliquées dans I’envahissement du terrain soient traduites devant la justice. Notre source a confié que jusqu’à jeudi dernier, 15 supporters ont été identifiés et seront bientôt entendus en attendant leur traduction devant la justice.



مقالات ذات صلة

اترك تعليقاً

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني.

زر الذهاب إلى الأعلى

أنت تستخدم إضافة Adblock

برجاء دعمنا عن طريق تعطيل إضافة Adblock