اخبار بالفرنسيةشبيبة القبائل

MELLẠL L’ADÉCIDÉ LA DIRECTION NE TRANSFÉRERA PAS PLUS DE DEUX JOUEURS CET ÉTÉ

la saison s’approche et il ne reste plus que quatre rencontres à jouer pour déterminer l’ide tité du club qui sera sacré champion d’Algérie pour la saison 2018/2019. Les Canaris qui au début jouait juste pour assurer le maintien décident de jouer leurs chances à fond, eux qui estiment qu’ils sont capables de créer la surprise et décrocher la 15e étoile. Mais cela doit d’abord passer par une victoire la semaine prochaine contre le CSC. Un résultat positif relancera la course pour le titre et mettra les Jaune et Vert en meilleure posture, puisqu’ils accueilleront le 16 mai prochain le leader usmiste. Et au moment où le staff technique et les joueurs poursuivent le travail dans la sérénité, les autres dirigeants, eux, s’activent pour trouver les joueurs qui pour raient intéresser l’équipe et au même temps, penser à libérer quelques-uns, qui nont pas réussi à s’impo ser. Au même temps, tout le monde évoque l’avenir du trio Chetti-Fiston-Hamroune du moment qu’ils sont très sollicités par différentes équipes. Et d’après une source autorisée, le président Mellal nesoppo sera pas à transférer ses meilleurs joueurs. Cepen dant, il ne validera pas le départ de tout le monde. Autrement dit, deux seulement seront autorisés à vivre une expérience loin du pays et ce, pour ne pas vider son club de ses meilleurs joueurs. Au moment où nous mettons sous presse, deux éléments sont fortement sollicités, il s’agit de Chetti, qui pourrait re joindre le championnat français, et Fiston, qui aura une chance de briller durant la Coupe d’Afrique des nations mais décrocher un meilleur contrat.

Fiston, Chetti ou Hamroune, l’un deux restera pour la saison prochaine

Cette année, le groupe de la JSK renferme plusieurs joueurs qui ont de la qualité pour jouer en Europe. Dernièrement, nous avons appris que plusieurs clubs émiratis se renseignent sur le gardien Salhi, qui pourrait, lui aussi, quitter le navire kabyle. Mais ceux qui sont plus que jamais partants, sont Chetti, Fiston et Hamroune. Et devant cette situation, la direction kabyle, pour ne pas déstabiliser lequipe, devrait gérer intelligemment cette période. La meilleure solution serait de transférer ceux qui réussissent à décrocher des contrats en béton.

La liste des libérés après le CABBA

Concernant la liste des joueurs qui ne seront pas retenus en prévision de la saison prochaine, nous avons appris qu’elle sera communiquée après le match de la dernière journée qui opposera la JSK au CABBA au stade du ler- Novembre. Et c’est à ce mo ment là qu’on saura les éléments qui n’ont pas été choisis pour poursuivre l’aventure avec lequipe. Le premier qu’on cite déjà nest autre que l’ancien joueur de l’USB, Mohamed Lamine Kabari. Recruté en mois de décembre dernier, il n’a pas réussi à s’imposer. D’ailleurs, il a été carrément reversé en équipe ré serve.

مقالات ذات صلة

اترك تعليقاً

زر الذهاب إلى الأعلى