Mancini s’attend à un “match difficile” contre la Jordanie lors des éliminatoires de la Coupe du monde

Cet article a été traduit automatiquement via Google Translate. Nous nous excusons pour quelques erreurs.
L’entraîneur de l’équipe nationale italienne, Roberto Mancini, a déclaré saoudienSi confronté Jordan Au deuxième tour du double groupe 7 de qualification pour la Coupe du monde 2026 et la Coupe d’Asie des nations 2027, ce sera « difficile ».
Mancini a ajouté, lors de la conférence de presse tenue dans un hôtel de la capitale jordanienne, Amman : “Nous attendons avec impatience un bon match et nous savons très bien que l’équipe jordanienne est forte. Ce sera un match difficile. L’histoire de Les confrontations entre les deux équipes suggèrent qu’il en sera ainsi, et j’espère que la chance sera de notre côté.
Il a poursuivi son discours en disant : “Nous avons bien étudié l’équipe nationale jordanienne et suivi de près ses récents matches, et maintenant nous avons une connaissance approfondie de ses performances et de sa façon de jouer, et nous connaissons tous les joueurs et les clés du jeu.”
L’entraîneur italien a ajouté : “Nous ne sommes pas trop confiants, et parler de notre qualification pour le tour décisif des éliminatoires est envisagé tôt, car nous avons encore beaucoup de temps et plus de matches, et nous ne pensons actuellement qu’à affronter la Jordanie.”
Mancini a poursuivi : “Dans le monde du football, rien n’est garanti, et nous ne garantirons la qualification que lorsque nous serons performants et récolterons le plus grand nombre de points. Le match contre le Pakistan était important car c’est le premier et tous les joueurs sont des professionnels. »
Concernant la performance de l’équipe nationale saoudienne, l’entraîneur a conclu ses déclarations en disant : “Les matches amicaux diffèrent par leur nature des matches officiels, et nous travaillons actuellement sur toutes les options techniques, pour atteindre le plus haut niveau de préparation et atteindre les objectifs souhaités”.
L’équipe nationale saoudienne sera un invité de poids de l’équipe nationale jordanienne, demain soir, mardi, et l’équipe « verte » cherche à confirmer son bon départ après avoir battu le Pakistan 4-0 au premier tour du tournoi. PlayoffsTandis qu’Al-Nashama a échoué lors d’un match nul 1-1 contre l’équipe nationale du Tadjikistan.