
Cet article a été traduit automatiquement via Google Translate. Nous nous excusons pour quelques erreurs.
Le patron s’est installé équipe saoudiennel’Italien Roberto Mancini, sur son onze de départ qui jouera le match JordanDans la soirée du mardi 21 novembre, au deuxième tour Qualifications Asie Qualification pour la finale Coupe du Monde 2026 etCoupe d’Asie des Nations 2027.
Selon ce qui a été rapporté par le compte officiel de l’équipe nationale saoudienne sur la plateforme « X », « Al-Akhdar » débutera le match avec une formation qui comprend Muhammad Al-Owais comme gardien de but, et devant lui se trouve le trio de Hassan Tombouctou, Aoun Al-Salouli et Ali Al-Bulaihi, dans la ligne de défense.
Saud Abdul Hamid et Hassan Kadish jouent comme arrières latéraux, et au milieu se trouvent le trio Ali Hazazi, Abdul Ilah Al-Maliki et Abbas Al-Hassan, et le duo Saleh Al-Shehri et Muhammad Maran mènent la ligne d’attaque du Equipe nationale saoudienne contre la Jordanie.
L’équipe nationale saoudienne avait bien débuté son parcours lors des éliminatoires asiatiques pour la Coupe du monde 2026 et la Coupe d’Asie 2027, et a remporté une victoire majeure avec un score de (4-0) sur son invitée, l’équipe nationale saoudienne. Pakistan.
Après la fin du premier tour, l’équipe saoudienne occupe la tête du groupe sept avec 3 points, suivie de la Jordanie et du Tadjikistan avec un point chacun, tandis que l’équipe pakistanaise occupe la quatrième et dernière place sans point.