أخبار دوليةاخبار بالفرنسيةالمحترفون
Manchester City gagne sans le joueur algérien Le Bayern Munich cible Mahrez
Dans un match à sens unique, Manchester City a pu compter sur son buteur argentin pour lemporter hier par le plus petit des écarts à Burnley. Une victoire qui ne reflète pas la physiono- mie de la partie, mais qui suffit aux Citizens pour reprendre la première place du classement abandonnée pen- dant à peine 48 heures à Liverpool, soli- de vainqueur vendredi à Huddersfield (5-0). A noter qu’encore une fois Ryad Mahrez est resté sur le banc de touche.
Une situation difficile à accepter par l’in- ternational algérien qui se sent de plus en plus marginalisé par son coach même si Guardiola a indiqué récemment que “Riyad Mahrez sera avec nous la saison prochaine, celle d’après et encore celle d’après. Je n’ai pas besoin de parler avec lui. Il sera avec nous la saison prochaine. C’est un joueur qui est fait pour nous. Nous sommes ravis de son investisse ment et de la façon dont il a joué. Il sait comme tout le monde sait qu’il y a de la
compétition dans l’équipe, mais Riyad ne va pas bouger. Il est bien parti pour rester ici.” Mais selon le quotidien allemand Bild, le Bayern Munich s’intéresse à l’ancien joueur de Leicester City. Alors qu’il va renouveler une grande partie de son équipe après les départs annonces de Robben ou encore Ribery, le club allemand souhaite recruter Mahrez. Reste à savoir s’il y arrivera vu la volonté de Guardiola de le conserver.