اخبار بالفرنسية

L’USMA ABANDONNE LA PISTE DE ZOUARI… BELKAROUI ET BELAMEIRI POUR CLORE LE RECRUTEMENT

Le dossier du recrutement touche à sa fin à l’USMA. Après la venue de Belarbi, Vivian et Ellafi, les dirigeants viennent de renforcer l’effec tif par des joueurs de qualité. Mais il semblerait que la direction du dub n’en a pas encore terminé puisqu’il ne reste que deux autres joueurs pour bouder l’opération. Contrairement au mois dernier, le directeur sportif Serrar connait les noms des futures nouvelles recrues du dub cet hiver. Il s’agit du défenseur Belkaroui et du milieu offensif Belameiri. Le premier qui évolue dans le championnat portugais a décidé de revenir au pays. Idem pour le second qui évolue dans le championnat chypriote et qui ne se sent plus très à l’aise au sein de son dub qui lutte pour son maintien. Du coup, les dirigeants de l’USMA veulent condure avec les deux joueurs, pour dore le recrutement .

Les deux joueurs attendent leur lettre de sortie Aux dernières nouvelles,

les deux joueurs en question n’ont pas signé pour l’instant à IUSMA car ils n’ont toujours pu régler leur problème de libération. Belkaroui a discuté avec ses dirigeants en ce qui concerne la résiliation de son contrat et il a obtenu l’aval de la direction pour le faire. Pour ce qui est de Belameiri, il devait récupérer sa lettre de libération dans les prochaines heures avant d’officialiser sa venue à lUSMA.

La venue de Ellafi bloque l’arrivée de Zouari

Le directeur sportif du club, Serrar, a changé de position en ce qui concerne la venue de Zouari. Et pour cause, le recrutement du milieu offensif libyen, Ellafi, a convaincu Serrar. Ainsi, Zouari ne sera pas Usmiste cet hiver. De plus, l’actuel sociétaire de l’USMBA a tardé à régler son problème de libération suite au conflit avec son dub. Et même s’il a déposé un recours auprès de la CRL, il n’est pas encore libre de tout engagement avec lUSMBA.

مقالات ذات صلة

اترك تعليقاً

زر الذهاب إلى الأعلى