
Cet article a été traduit automatiquement via Google Translate. Nous nous excusons pour quelques erreurs.
Le Thunder d’Oklahoma City a infligé à son hôte les Golden State Warriors sa huitième défaite d’affilée, en les battant (130-123) après prolongation (117-117) en Ligue américaine de basket.
Les stars du Thunder (Shai Gilgeous-Alexander, Chet Holmgren) ont excellé en inscrivant 76 points, 40 pour le premier et 36 pour le second, pour mener leur équipe à réduire son déficit de 18 points devant les Warriors pour s’imposer de sept points.
Cette défaite a doublé la souffrance des Warriors, qui ont subi leur sixième défaite consécutive en basket et la huitième cette saison contre six victoires, et ont également perdu pour la sixième fois à domicile contre une victoire.
Gilgeous-Alexander a marqué 10 points en prolongation, tandis que Holmgren a forcé la prolongation grâce à un triplé dans la dernière seconde du temps réglementaire lorsqu’il a répondu à un triplé d’Andrew Wiggins, donnant aux Warriors une avance de 117-114 avec 3,1 secondes. restant.
Nouvelle défaite pour Dallas au basket
La star grecque Giannis Antetokounmpo a mené ses Milwaukee Bucks à la victoire face à son invité, les Dallas Mavericks (132-125), en inscrivant 40 points avec 15 rebonds et 7 passes décisives.
Les Bucks ont remarquablement brillé dans le dernier quart-temps en marquant 43 points contre seulement 27 pour leur invité, qui n’a pas été aidé par le génie de Kyrie Irving, qui a marqué 39 points, et du Slovène Luka Doncic, qui a marqué 35 points, avec 9 rebonds et autant de passes décisives.
La série de sept victoires consécutives du Miami Heat s’est terminée par une lourde défaite face aux Chicago Bulls (97-102), tandis que la série de défaites des San Antonio Spurs s’est prolongée à 8 matches malgré le brio de leur nouveau géant français, Victor Wimpanyama.