
Cet article a été traduit automatiquement via Google Translate. Nous nous excusons pour quelques erreurs.
Le Jordanien Haitham Al-Shaboul, entraîneur du club irakien Naft Maysan, s’attendait à ce que l’équipe gagne Irak Contre le Vietnam, après avoir battu l’Indonésie (5-1) au premier tour du double éliminatoires de la Coupe du monde 2026 et de la Coupe d’Asie 2027.
Après-demain, mardi 21 novembre, les « Lions de Mésopotamie » joueront leur match contre leur hôte vietnamien lors de la deuxième étape du tournoi. Doubles qualifications.
Haitham Al-Shaboul a déclaré dans ses propres déclarations sur le site Internet : gagner gagner“Le match de l’Irak contre le Vietnam sera plus difficile que celui contre l’Indonésie, compte tenu de l’amélioration de la performance du Vietnam, qui se jouera sur son sol et devant ses supporters, mais j’espère que les Lions de Mésopotamie gagneront.”
L’entraîneur de l’équipe Missan Naft estime que la performance de l’équipe des « Lions de Mésopotamie » s’est améliorée et a déclaré : « L’équipe irakienne a un meilleur niveau que celle qu’elle a montrée contre l’Indonésie, malgré le bon résultat qu’elle a obtenu aux Championnats du monde. début des doubles qualifications.
Al-Shaboul a salué les standards de certains joueurs de l’équipe nationale irakienne et a déclaré dans son entretien avec : gagner gagner“Amir Al-Ammari et Ali Jassim se sont bien montrés contre l’Indonésie, et Ayman Hussein a également joué un bon match, et j’ai beaucoup aimé l’attaquant.” Ali Al-HammadiC’est un attaquant avec lequel il faut compter mille fois, et il a le toucher qui indique qu’il est un attaquant distingué.
A noter que l’équipe nationale irakienne est en tête de son sixième groupe au deuxième tour des doubles éliminatoires de la Coupe du Monde 2026 et de la Coupe d’Asie 2027, avec 3 points, avant d’affronter son dauphin, le Vietnam, le jour après-demain, mardi, qui compte également 3 points après avoir battu les Philippines au premier tour par trois buts nets.