
Cet article a été traduit automatiquement via Google Translate. Nous nous excusons pour quelques erreurs.
L’entraîneur irakien, Hakim Shaker, ancien sélectionneur de l’équipe nationale irakienne, a confirmé que le «Lions de Mésopotamie« Instable jusqu’à présent sous la houlette de l’entraîneur espagnol Jesus Casas.
La première équipe irakienne se prépare à affronter son homologue vietnamienne aujourd’hui mardi à 15 heures, heure de La Mecque et de Doha, dans le cadre des compétitions. Doubles qualifications Qualifié pour la Coupe du Monde 2026 et la Coupe d’Asie 2027.
Hakim a souligné que l’instabilité est due à la performance fournie par les joueurs qui entrent dans la formation de départ, et en même temps il a salué la performance des joueurs irakiens contre… Indonésiesoulignant que les « Lions de Mésopotamie » ont bien mérité la victoire.
Shaker a déclaré dans des déclarations exclusives au site Internet Winwin : “L’équipe nationale irakienne n’a pas encore déterminé le niveau de son équipe, mais le résultat contre l’Indonésie était bien mérité.”
Il a parlé de la confrontation à venir avec le Vietnam, avertissant l’entraîneur irakien en disant: “Casas doit contrôler les clés pour jouer en équipe nationale. Viêt Nam Et en la débarrassant du danger que représente le passage rapide de la défense à l’attaque”, a-t-il poursuivi : “C’est une équipe qui ne peut pas du tout être sous-estimée, car elle comprend un groupe de joueurs talentueux et un entraîneur avec une grande expérience, le Français Troussier. .»
L’ancien sélectionneur de l’équipe nationale irakienne a appelé Casas à intégrer Osama Rashid, joueur du club portugais de Vizela, expliquant qu’il “était le meneur du jeu de l’équipe nationale irakienne”, tout en s’appuyant également sur la star du club anglais. Wimbledon. Ali Al-Hammadiqui “suit les traces de l’ancien leader Younis Mahmoud”.
Talal Al Balushi : l’Irak reviendra du Vietnam avec un résultat positif
Pour sa part, l’entraîneur qatari Talal Al Balushi, entraîneur du club irakien de Zakho, s’est attendu dans des déclarations exclusives gagnant-gagnant à ce que l’équipe irakienne revienne avec un résultat positif de la prochaine confrontation avec le Vietnam.
Al-Balushi a déclaré : “Le match d’aujourd’hui sera plus difficile pour l’équipe irakienne, car l’équipe vietnamienne est plus forte que son homologue indonésienne, mais j’espère que l’Irak reviendra avec un résultat positif.”
Il a ajouté : “La plupart des joueurs de l’équipe nationale irakienne ont bien joué lors du match contre l’Indonésie, et le défenseur gauche Mirjas Doski était le plus distingué d’entre eux.” L’entraîneur qatari a conclu son discours en disant : “La performance de l’équipe nationale irakienne contre l’Indonésie a été bien, et les cinq buts ne sont pas sortis de nulle part.”
Il convient de noter que l’équipe irakienne est jusqu’à présent en tête du groupe F lors des éliminatoires, supérieure par la différence de buts à l’équipe vietnamienne, qui a battu les Philippines par deux buts sans réponse.