fr

L’équipe qatarienne de gymnastique remporte 12 médailles à la Coupe des Confédérations

Cet article a été traduit automatiquement via Google Translate. Nous nous excusons pour quelques erreurs.

L’équipe qatarie féminine et masculine de gymnastique artistique a remporté 12 médailles (4 d’or, 3 d’argent et 5 de bronze) lors de sa participation à la Coupe des Confédérations, organisée par la ville portugaise d’Anadia, et le rideau tombe lundi.

L’équipe qatarie participant au tournoi a été constituée Championnat de gymnastique artistique de la Coupe des ConfédérationsParmi les joueurs figurent : Yasmine Al-Qasimi, Loujain Attia, Nour Ahmed, Alia Abdel Majeed, Fayrouz Hisham, Durrat Al-Feki, et les joueurs : Ahmed Samir et Omar Al-Hafnawi, outre les entraîneurs de l’équipe nationale, Muhammad Al- Dulaimi et Muhammad Ali, ainsi que la préposée administrative, Samira Saeed.

Les médailles d’or qataries ont été obtenues grâce à Fayrouz Hisham dans les épreuves générales individuelles et de saut d’obstacles (2 médailles d’or), Dorra Al-Feki dans les agrès individuels et Ahmed Samir 4 d’or aux agrès (engins parallèles – agrès horizontal – agrès de saut à cheval – et appareil à pommeau).

Quant aux trois médailles d’argent, elles sont revenues à Loujain Attia au saut de cheval, à Ahmed Samir au concours général individuel et à Omar Al-Hafnawi au concours au sol, tandis que les quatre médailles de bronze ont été obtenues grâce à l’équipe nationale féminine. joueurs dans la compétition par équipe, et la joueuse Yasmine Al Qasimi dans les compétitions générales individuelles et à la poutre, d’équilibre (2 bronze), Ahmed Samir dans la compétition aux agrès au sol et Omar Al-Hafnawi au cheval d’arçons.

L’agence de presse du Qatar a cité un communiqué de presse du président de la Fédération qatarienne de gymnastique, Ali Al-Hitmi, dans lequel il a exprimé “sa joie des réalisations réalisées par les champions de l’équipe qatarie de gymnastique, lors de leur participation à la Coupe des Confédérations en Le Portugal et son ascension sur les podiums.

Une partie de la cérémonie d'ouverture de la Coupe du monde de carabine, pistolet et fusil de chasse Losil (winwin) winwin winwin

Al-Hitmi a ajouté : « La victoire des joueurs et joueuses de l’équipe nationale avec un grand nombre de médailles diverses est une grande réussite, à la lumière de la concurrence féroce de divers pays dans ce tournoi très fort, et une réalisation qui satisfait notre ambition. , et nous attendons avec impatience d’en savoir plus dans les tournois à venir. Soulignant que “la gymnastique qatarie est sur la bonne voie et se renforce au niveau international”, il a exprimé son “espoir que les champions de l’équipe nationale obtiendront le plus grand nombre de médailles lors des prochains championnats”.



Source link

مقالات ذات صلة

زر الذهاب إلى الأعلى