fr

L’équipe nationale tunisienne bat l’Egypte et remporte le tournoi junior d’Afrique du Nord

Cet article a été traduit automatiquement via Google Translate. Nous nous excusons pour quelques erreurs.

couronné Equipe nationale tunisienne Dans le tournoi de la Coupe de la Fédération de la Jeunesse d’Afrique du Nord, après sa victoire, aujourd’hui dimanche 19 novembre, sur son homologue égyptienne, sur le score de 4 à 2, lors du match qui les a réunis au stade Farhat Hached, dans la ville tunisienne de Ariana.

L’équipe tunisienne a porté son score à 9 points en tête du classement, remportant le titre du tournoi un tour avant la fin, tandis que la défaite a gelé son score. Equipe nationale d’Egypte La jeunesse occupe la quatrième place de la troisième place du classement du tournoi.

L’équipe nationale tunisienne a surpris son invité égyptien avec trois buts en 4 minutes, notamment aux 21ème, 22ème et 25ème minutes, avant de conclure son quatuor de buts dans les arrêts de jeu de la première mi-temps.

Le Tunisien Hamza Rafia, équipe nationale de Tunisie, une victoire gagnant-gagnant

À la 83e minute, Mohamed Abdallah a marqué le premier but de l’équipe nationale égyptienne, profitant de la chute du ballon du gardien de l’équipe nationale tunisienne, avant que Karim Saeed n’ajoute le deuxième but des Pharaons à la 92e minute.

Le tournoi vise à préparer les cinq équipes – Tunisie, Egypte, Algérie, Maroc et Libye – aux prochaines batailles continentales, notamment les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations.



Source link

مقالات ذات صلة

زر الذهاب إلى الأعلى