
Cet article a été traduit automatiquement via Google Translate. Nous nous excusons pour quelques erreurs.
Le sélectionneur de l’équipe de France, Philippe Troussier, a rappelé la confrontation avec l’Irak en Coupe d’Asie-Qatar 2019, avant d’affronter les Lions d’Al-Rafidain lors du double éliminatoire asiatique demain mardi.
L’équipe vietnamienne affrontera son invité irakien au deuxième tour du tournoi Qualifications asiatiques Le doublé de qualification pour la Coupe du monde 2026 et la Coupe d’Asie 2027 demain, mardi.
Troussier a déclaré lors de la conférence de presse du match : « L’équipe vietnamien “Nous avons déjà affronté l’équipe irakienne au Qatar, et nous connaissons bien leurs capacités car ce n’est pas une équipe étrangère pour nous. Nous essaierons de gagner ce match pour être notre deuxième victoire, et nous avons besoin des supporters pour y parvenir.”
Il a ajouté : « Nous sommes heureux d’avoir pris les trois points aux Philippines et dans un match Irak Nous compterons sur le public, qui sera pour nous un grand soutien lors du match de demain, et nous devons être concentrés à 100% pour ne pas commettre d’erreurs et donner à l’adversaire une chance de marquer.
Le match aura lieu demain à Hanoï à trois heures de l’après-midi, heure de Doha et de Bagdad.
L’Irak a battu l’Indonésie 5-1 lors de son premier match des éliminatoires, pour mener le groupe F des éliminatoires, supérieur à la différence de buts à l’équipe vietnamienne, qui a battu les Philippines par deux buts sans réponse.