
Cet article a été traduit automatiquement via Google Translate. Nous nous excusons pour quelques erreurs.
L’entraîneur jordanien Islam Jalal a donné des conseils à l’entraîneur de l’équipe nationale marocaine Hussein Amouta JordanPour arracher des points lors du match contre son invité équipe saoudienne Dans les doubles qualifications asiatiques.
Jalal, l’ancien sélectionneur de l’équipe nationale marocaine, a recommandé 3 points ; C’est choisir la formation appropriée, le style approprié et s’appuyer sur les cartes gagnantes. Afin de réaliser la surprise face à l’équipe “verte”.
Al-Nashama accueillera l’équipe nationale saoudienne, demain soir, mardi, au stade international d’Amman, dans le septième groupe des doubles éliminatoires pour la Coupe du monde 2026 et la Coupe d’Asie des nations 2027.
Jalal, qui a entraîné de nombreux clubs locaux, notamment Al-Baqa’a et Ma’an, et qui entraîne actuellement l’équipe palestinienne du Centre Balata, a déclaré dans des déclarations exclusives :gagner gagner“Amota doit choisir la composition appropriée pour la confrontation”, considérant que cela représentera idéalement le début de la lecture du match et de l’équipe adverse.
Il a expliqué que l’équipe nationale jordanienne compte un certain nombre de joueurs distingués à tous les postes et qu’Amouta ne devrait pas changer la position des joueurs et devrait placer chaque joueur dans sa position principale.
Jalal a poursuivi : “L’entraîneur jordanien doit choisir le style approprié pour le match… Les joueurs doivent respecter l’équipe saoudienne, mais ils ne doivent pas défendre 90 minutes et ils doivent prendre l’initiative d’attaquer à intervalles réguliers.”
L’entraîneur du Centre Balata a conclu son discours en recommandant à Amouta d’utiliser les remplaçants appropriés en fonction des données du match, notamment en situation offensive.
Il convient de noter qu’Islam Jalal est récemment revenu dans la capitale jordanienne, Amman, après l’arrêt des compétitions de la Ligue professionnelle palestinienne, alors que la direction de son club a annoncé qu’elle resterait avec lui, même si son absence se prolongeait en raison des circonstances actuelles.